
Avis CO EFFICIENCE
Ce cabinet ne répond jamais aux candidatures. Même s’il ne retient un profil, un mail de refus serait un minimum. Et pareil sur linkedin, leur responsable de recrutement vous laisse en vu lorsque vous avez une question. C’est pas professionnel
Pouvez-vous clarifier quel type de réponse ou quelle information aurait été utile à recevoir de leur part ?
Bonjour,
Répondre à une candidature relève du professionnalisme élémentaire.
Votre message confirme précisément ce qui fait défaut ici, d’autant plus que vous ne daignez même pas faire un retour aux candidatures.
Un candidat est en droit d’attendre une réponse, qu’elle soit positive ou négative.
Cordialement
Technicien Méthodes recherché chez Co-Efficience!
Poste stimulant avec salaire de 30 à 35 K€, missions en Lean et amélioration continue. Nécessite expérience en environnement industriel, autonomie, et maîtrise d'outils ERP. Prime d'assiduité et titres restaurant offerts.
Les exigences sont-elles raisonnables par rapport au salaire et aux avantages? Des récits vécus à partager sur le travail dans ces conditions?
Les outils et processus chez CO EFFICIENCE facilitent-ils la gestion de votre temps ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de CO EFFICIENCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Comment se démarquer lors d'un entretien d'embauche chez CO EFFICIENCE ?
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : CO EFFICIENCE ou C E C E ?