C E C E
153 RUE VENDOME, 69003 LYON 3EME SIREN: 323140830 SIRET: 32314083000072

Note de l'employeur 1.8/5

Avis C E C E

C E C E est spécialisée dans le conseil aux entreprises?
Dans C E C E, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Que voulez-vous savoir sur C E C E ?

La situation dans C E C E est-elle différente de celle de Lyon par rapport à virus SARS-CoV-2
J'ai été intéressé par l'offre de C E C E. Le travail y est-il moins stressant qu'en ABRI ACTION SERRURERIE?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil C E C E?
Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!
C E C E - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans C E C E?
Votre opinion sur C E C E peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi
J'ai trouvé cette entreprise sur optioncarriere. La coopération se fait très bien.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise C E C E. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

La branche de C E C E de Velaux recherche un nouveau Assistant Commercial. Vérifiez si vous êtes en forme!
Un autre recrutement dans C E C E, cette fois pour le poste Assistant Administratif.
C E C E recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien!
C E C E recherche actuellement un Conseiller Gestion De Patrimoine (h/f) - Lyon.