Centre Pédiatrique Des Côtes

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis Centre Pédiatrique Des Côtes

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Centre Pédiatrique Des Côtes est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Centre Pédiatrique Des Côtes ?

Soso
Date de l'expérience: 2004-06-14

Très accueillant et une bonne expérience ds le travail

Dorothée

Vous y avez travaillé ou ça a été une expérience de patient ? Ont ils de bons spécialistes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

rémy
Date de l'expérience: 2019-08-20

Bonjour. Je voudrais savoir si l'hôpital Centre Pédiatrique Des Côtes offre la possibilité d’effectuer un stage. Je suis un futur infirmier (en train d'études) et je dois réaliser un stage. Merci de vos réponses.

Une entreprise ISPC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Centre Pédiatrique Des Côtes?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ISPC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en Centre Pédiatrique Des Côtes?

Est-ce que quelqu'un sait sur quels revenus on peut compter en tant qu' infirmier chez Centre Pédiatrique Des Côtes?

quelque chose a-t-il changé dans l'entreprise Centre Pédiatrique Des Côtes après la pandémie? il y a des nouveaux employes au poste IDE? merci bcp

Nous avons besoin de gens. Notre entreprise est un bon choix. Envoyez-nous vos CV via indeed

Centre Pédiatrique Des Côtes et ISPC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-ce que quelqu'un travaille chez Centre Pédiatrique Des Côtes à Les Loges-en-Josas? quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Centre Pédiatrique Des Côtes a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Centre Pédiatrique Des Côtes recrute récemment pour des postes :

IDE

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Centre Pédiatrique Des Côtes. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.

ASH/ASL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Centre Pédiatrique Des Côtes.

En Centre Pédiatrique Des Côtes ils ont actuellement besoin de ASH/ASL Niveau 1 En CDI (H/F).

Centre Pédiatrique Des Côtes Questions fréquentes