SERIANCE PROPRETE

Évaluation 3.3/5
22 RUE D IZEL, 62580 NEUVIREUIL
SIREN: 509202008 SIRET: 50920200800025
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.3/5

Avis SERIANCE PROPRETE

3.3

Combien l'entreprise SERIANCE PROPRETE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SERIANCE PROPRETE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-11-28

Entreprise parfait au debut mes au bout dun certain temp dans l'entreprise vous vous rendez vite compte des visage de certain pseudo chef .... Sa te prend pour un débile , sa ment et n'a même pas de franchise et j'en passe fin bref bien déçu et espère trouvé vite ailleurs

Nomp d'utilisateurs supprime
Date de l'expérience: 2022-09-01

Quand ma dernière chef a intégré l'entreprise car oui vos supérieur change aussi un cou c l'un un cou l'autre . Ou si vous voulais quelqu'un de bien faut avoir Benoît !!! Entre les deux chef que g eu clairement un vous prend de haut l'autre vous répond quand le message lui convien ou sinn vous reste sans réponse et je n'en dirai pas +++ pour évité d'être démasqué .....

Tout à fait exact

Client
Date de l'expérience: 2023-02-18

Apres 2 ans de contrat, une service qui s est dégradé avec le changement régulier de personnel qui au final n'effectuait plus que 75% de la prestation et était régulièrement absent, sans prévenance. Service vitrerie envoyé en période de gel... Facturation et management à faire progresser également.

Samuel

OK cool est-ce que durant ce contrat de deux ans vous avez toujours été satisfait?

Date de l'expérience: 2021-01-07
Enquête

travail sérieux et de qualité, très bonne entreprise

lucie
Date de l'expérience: 2024-02-27

La plupart des avis sur les conditions de travail chez SERIANCE PROPRETE sont mitigés, avec des critiques sur la gestion et le changement fréquent de personnel. Cependant, un utilisateur mentionne un travail sérieux et de qualité. Quelle a été votre expérience en travaillant pour cette entreprise en ce qui concerne le management et la stabilité du personnel ? Avez-vous été satisfait de la qualité du service fourni par l'entreprise ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cette offre d'emploi propose un poste d'agent d'entretien pour l'un des clients de SERIANCE PROPRETE. Les principales responsabilités du poste incluent le nettoyage des chambres, le rangement du linge et la préparation du matériel de travail. Il est mentionné que les horaires de travail sont variables et qu'un jour de repos minimum est prévu selon le planning de la semaine. Le candidat idéal devrait avoir un sens du service et être attentif aux détails. Le contrat sera un CDD jusqu'à la fin de l'année. Combien d'heures par jour devrait-on travailler selon ce contrat ? Est-il possible d'avoir plus de détails sur le salaire offert pour ce poste ?

Ils disent qu'en ECO LOGIS PROTECT 62, qui est à côté de SERIANCE PROPRETE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SERIANCE PROPRETE ou AGILICE?

Les journées passent vite. Le salaire est 1600 € a Neuvireuil

Pourquoi pensez-vous que SERIANCE PROPRETE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Rejoignez-nous, on vous propose le forfait social. Veuillez nous contacter via poleemploi

yann

Est-il vrai que SERIANCE PROPRETE, machiniste n'a aucune chance de se passer de connaissances?

sabrina

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à machiniste est pour tout le monde.

yann

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez SERIANCE PROPRETE?

Bonjour!
Quelles sont exactement les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés dans l'entreprise SERIANCE PROPRETE du département Agent d'entretien H/F

Est-ce que vous disposez des offres pour un inspecteur? Je serais reconnaissant.

SERIANCE PROPRETE recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F)

Il y a besoin de quelqu'un nouveau pour le travail au poste de femme de chambre, pour trouver plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/seriance-propret%C3%A9/jobs/Femme-Chambre-Valet-Chambre-ddaf7f0ad3246829?fccid=9e7b877946f9ad1f&vjs=3

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez SERIANCE PROPRETE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

L'entreprise SERIANCE PROPRETE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SERIANCE PROPRETE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SERIANCE PROPRETE Questions fréquentes