FHF - Fédération Hospitalière de France

Évaluation 2.6/5

Avis FHF - Fédération Hospitalière de France

10 abonnés
2.6

Quels sont les mécanismes mis en place par FHF - Fédération Hospitalière de France pour enquêter sur les allégations de harcèlement et protéger la vie privée des employés à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur FHF - Fédération Hospitalière de France ?

Ouagadougou
Date de l'expérience: 2023-10-12

Poste de stagiaire associé pour urgence chirurgical pédiatrique

Date de l'expérience: 2023-03-01

comment trouver l'offre le poste de stagiaire associé en médecine générale et polyvalente

Barbara

Bonjour @Anonyme savez vous si ils sont à la recherche du personnel de santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1831 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-06-09

équipe de direction mal honnête et très incompétente sur certaine offre d'emploi.

Axelle

pourquoi malhonnete ? les taches que vous avez ne correspondent pas a ce qui a été dans l'offre d'emploi ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Quels sont les avantages

Léon

Pouvez-vous SVP préciser votre question? Les secteurs de l'administration, des soins et ou de la médecine vous intéressent? https://emploi.fhf.fr/

Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Quelle sont les avantages ?

Laurine

Moi aussi, je voudrais le savoir. Travail est-il simple et bien rémunéré?

Date de l'expérience: 2021-03-19

Recherche un. Poste. En. Tant. Que. Jardiniers. Entretien. Espace. Vert. Vers. Saint. Ay. Loiret

Victoria

au sein de la fédération ? peut-être il vaut mieux contacter quelques entreprise de jardinage ?

Rémi - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs du forum ont partagé des avis mitigés sur l'entreprise en question. Certains ont exprimé des préoccupations concernant les conditions de travail, comme le non-respect des avantages promis, les salaires bas et les changements fréquents dans l'organisation de l'entreprise. D'autres ont en revanche mentionné des expériences positives, en mettant en avant un environnement de travail dynamique, un patron investi et une belle histoire d'entreprise. Il y a donc un contraste marqué entre les commentaires négatifs et positifs.
Avez-vous une expérience similaire avec une entreprise où les avis divergent autant ? Quels ont été les principaux facteurs ayant influencé votre perception de l'entreprise ?

Comment se déroule le processus de présélection à Paris pour les postes de stages chez FHF - Fédération Hospitalière de France ?

FHF - Fédération Hospitalière de France propose-t-elle un programme de satisfaction client pour recueillir des retours d'expérience et améliorer continuellement son service après-vente ?

L'environnement de travail à Paris est-il favorable aux jeunes stagiaires de FHF - Fédération Hospitalière de France ?

Que fait l’entreprise FHF - Fédération Hospitalière de France pour que la rotation du personnel ne soit pas très élevée ?

FHF - Fédération Hospitalière de France recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Hôtelier 50%!

Responsable Sécurité Opérationnelle - DSIN - FHF - Fédération Hospitalière de France recrute actuellement pour ce poste.

FHF - Fédération Hospitalière de France Questions fréquentes