MADAME MAELA DREAN

2 ROUTE DE QUIMPER, 29800 LANDERNEAU
Soins de santé

Avis MADAME MAELA DREAN

2 abonnés

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MADAME MAELA DREAN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME MAELA DREAN ?

Date de l'expérience: 2018-07-13

Horrible
Pose d’un appareil dentaire, puis retrait de celui ci sans faire dissoudre la colle ou ciment dentaire qui le maintenait en place. On me demandait de payer en espèces et on me refusait un reçu. Une prise en chargr qui laissait vraiment à désirer!

Date de l'expérience: 2023-03-02

J’ai connu pour avoir travailler pour elle, je doute que le cabinet réouvre un jour.

Yvonne

Pourquoi avez vous cette sensation ? Pensez vous que le Cabinet rencontre des difficultés financières ?

Uneétoilec'esttrop
Date de l'expérience: 2024-03-26

Catastrophique catastrophique catastrophique, ne confiez jamais vos enfants à cette personne.
Incompétente, désagréable et alcoolique, un joli cocktail !
Elle avait enfin été radiée, mais la voilà de retour...

dervin
Date de l'expérience: 2021-05-03

Mes 2 enfants ont été suivi chez elle. Une vraie cata !!! Quels sont les recours svp ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Anna Sansom
Date de l'expérience: 2020-09-02

3000€ pour réparer les dommages

Date de l'expérience: 2023-01-13

Catastrophique à tout point de vue.
Je réfléchis à lancer une procédure judiciaire suite aux très mauvais suivi de mon enfant !
Le problème d'alcool est-il réglé ???

Lu1805
Date de l'expérience: 2021-04-20

Mon fils a été suivi avec le Dr Drean, elle lui a limé en surface l'incisive du milieu haut pour qu'elle paraisse droite. Une vraie catastrophe... Mon fils a une sensibilité dentaire depuis et la dent est très fragile, elle peut changer de couleur ou se casser. Il a dû reposer un appareil dentaire car le traitement de Dr Drean n'a pas été efficace. Nous envisageons également de déposer une plainte mais ce n'est pas si facile d'après notre assistante juridique... Après tous les mauvais traitements de Mme Drean, existe t il un groupe qui pourrait avoir plus de poids face à ce ''medecin'' véreux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Simon
Date de l'expérience: 2024-03-26

Il semble y avoir des problèmes majeurs avec les services de soins dentaires de MADAME MAELA DREAN, notamment en ce qui concerne la pose et le retrait d'appareils dentaires. Les utilisateurs se plaignent du manque de professionnalisme, de l'absence de suivi adéquat et de problèmes de facturation. Comment évalueriez-vous l'expérience des patients chez MADAME MAELA DREAN en fonction de ces retours ? Avez-vous des conseils à partager pour gérer une situation similaire ?

Quels sont les principaux défis rencontrés par MADAME MAELA DREAN dans l'adaptation à la nouvelle norme du travail à domicile ?

MADAME MAELA DREAN a-t-elle établi des partenariats avec des organisations caritatives ou à but non lucratif pour soutenir ses initiatives caritatives ?

Y a-t-il des surprises pour les pères qui travaillent chez MADAME MAELA DREAN dans Landerneau ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CLINIQUE DE L OCEAN qu'en MADAME MAELA DREAN? Merci d'avance pour vos opinions

MADAME MAELA DREAN Questions fréquentes