
Avis Francine Bramli
C'est marrant, tous les avis positifs ont été publiés le même jour, on se demande pourquoi. Regardez les avis sur Glassdoor, c'est plus proche de la réalité.
Très mauvaise expérience en tant que stagiaire, à fuir. Travail très répétitif, ambiance toxique, propos déplacés.
Une entreprise saine et accueillante, avec de belles perspectives d’évolution et des challenges motivants.
Quels types de challenges sont fréquemment proposés dans cette entreprise ?
Entreprise très accueillante. On est bien formé et on apprend beaucoup de choses très intéressantes.
Y a-t-il des opportunités de stage ou d'alternance au sein de cette entreprise ? Les formations proposées sont-elles adaptées aux nouveaux arrivants ?
Un cadre de travail comme je n'en ai que très peu rencontrer dans ma carrière.
Une ambiance saine et bienveillante
C'est encourageant ! Pourriez-vous me dire quel poste vous occupez au sein de l'entreprise ?
Dans une équipe à l’écoute et généreuse, vous saurez évoluer rapidement et apprendre en étant bien entouré.
Quelles sont les opportunités de formation disponibles au sein de cette équipe ? Y a-t-il des témoignages d'anciens employés sur leur expérience ?
Une entreprise formidable. Une ambiance très agréable. Le travail devient un plaisir. Merci à toute l’équipe Francine Bramli.
Qu'est-ce qui rend cette entreprise si agréable à travailler ? Y a-t-il des activités de team-building qui favorisent cette bonne ambiance ?
Superbe entreprise
Question aux employés:
Bravo!
Les avis sur Francine Bramli révèlent une ambiance de travail agréable et accueillante, ainsi que des perspectives d'évolution intéressantes. Certains mentionnent également des équipes à l'écoute et généreuses. Une expérience stagiaire a malheureusement été décrite comme étant mauvaise. Avez-vous également eu l'opportunité de contribuer à cette atmosphère positive au sein de l'entreprise ? Avez-vous été confronté à des défis professionnels motivants et formateurs ?
Comment le développement des collaborateurs est-il planifié chez Francine Bramli ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Francine Bramli et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Est-ce que Francine Bramli recrute via des cabinets externes ou en interne ?