BARBA TP

6 RUE PRINCIPALE, 57580 AUBE
SIREN: 790605471 SIRET: 79060547100016 Téléphone: +33 6 51 52 82 53

Avis BARBA TP

Quelle est l'adresse de l'entreprise BARBA TP ?

Que voulez-vous savoir sur BARBA TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

david
Date de l'expérience: 2021-06-18

Question aux employés:
Très bonne entreprise.

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de BARBA TP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de BARBA TP. Quelqu'un peut le confirmer?

Mélanie

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 9. Le rythme de travail chez BARBA TP est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BARBA TP, c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez BARBA TP. Je pense, que je répondrais Oui à la question si BARBA TP va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Je travaille chez BARBA TP depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

BARBA TP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous avons également ACIER DESIGN, la question du changement ressemble-t-elle à BARBA TP?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en IDEE + TP ou en BARBA TP?

Est-il vrai que BARBA TP s'occupe de déblayage des chantiers?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 3000 €. BARBA TP va m'en offrir plus?

Est-ce que BARBA TP offre des bonnes conditions du travail? Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? J'attends votre commentaire, merci.

BARBA TP recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BARBA TP? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles actualités.

BARBA TP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

BARBA TP recherche actuellement un Conductrice D'engins De Chantier.

BARBA TP Questions fréquentes