AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES

Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES ?

Fan
Date de l'expérience: 2023-01-03

Au bout de 4 mois avec un certificat provisoire d'immatriculation ww suite à l'achat d'une clio 3 provenant d'Allemagne je me trouve dans l'interdiction de conduire cette voiture par mon assurance. J'ai besoin de ce véhicule étant dommiciliée dans un village. De plus, on ne repond jamais à mes messages électroniques.
Je regrette énormément cet achat dans ce garage.

Date de l'expérience: 2022-09-06

Très bon garagiste avec prêt de voiture gratuit.

Cecilia

Si vous dites que les prix sont très bas pouvez vous certifier que les véhicules sont en bon état?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vans quelles entreprises vendent mieux, AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES ou INNOVAUTO? Faites le moi savoir

AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Je sais que AIR SECURIT est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES?

J'ai entendu dire qu'en AUTOSUD 21, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES. C'est vrai?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES dans cet aspect.

veronique

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES est un bon choix?

AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES - est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionAUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Dans AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES, recherchez finalement Secrétaire Comptable.

AUTOMOBILES PHILIPPE CYPRES Questions fréquentes