DISCOUNT NEGOCE.COM

SIREN: 820431625 SIRET: 82043162500012 Téléphone: +33 4 75 36 02 10
Évaluation 3.5/5

Avis DISCOUNT NEGOCE.COM

3.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DISCOUNT NEGOCE.COM ?

christo6160
Date de l'expérience: 2022-09-23

gros problème de livraison pas sérieux dans les délais Jai pourtant appeler avant je déconseille vivement

Flora

Votre colis est aussi chez le transporteur?

confronté au même problème

Carla
Date de l'expérience: 2023-07-18

Les commentaires sur l'entreprise DISCOUNT NEGOCE.COM sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu des problèmes de livraison et ont été déçus par le service, tandis que d'autres ont apprécié le bon service technique et la livraison rapide. Pour ceux qui ont utilisé les produits, quelle a été votre expérience avec la qualité des produits DISCOUNT NEGOCE.COM?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-06-02

Très bon service technique, à l'écoute avec de bons conseils. Produit parfait et parfaitement emballé. Je recommande sans hésiter.

chaque commande passée a été honorée rapidement et sans problème

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 837 visiteurs uniques

Damien
Date de l'expérience: 2023-02-02

Excellent site, j'ai commandé des pièces de rechange pour mon poêle à granulés. Commande arrivée dans les temps et pièces de qualité.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-05-24

Livraison dans les temps matériel impeccable rapide et sérieux

Bernard
Date de l'expérience: 2023-04-19

Bon magasin que je recommande. Le service client est réactif et nous tient au courant des avancés de la commande. Bon service technique également.

Yannick
Date de l'expérience: 2023-04-04

Très bon rapport qualité / prix. Matériel très bien emballé et d'origine pour mon poêle. Je recommande.

Jérôme Hugy
Date de l'expérience: 2023-03-28

Livraison rapide et bien protégée. Très bon conseils aussi. RAS. Je recommande à 100%

Michel Dupuis
Date de l'expérience: 2023-03-16

Commande reçue rapidement et bon conseils au téléphone. Rien à dire

Lors de ma commande j'avais oublié certaines pièces. Une personne m'a rappelé et m'a très bien conseillé.

André Picherot
Date de l'expérience: 2023-03-27

Très bon site. Envoi rapide et bien protégé. De très bons conseils aussi.

Je recommande.

André.P

Vincent
Date de l'expérience: 2023-03-14

2eme commande effectuée dans cette boutique et aucun souci, livraison rapide

arthur38
Date de l'expérience: 2023-03-02

Commande bien reçue dans les délai. Je me suis permis de demander quelques infos avant de passer commande et je suis tombé sur une personne très aimable et connaissant bien son sujet.

Karine
Date de l'expérience: 2023-02-08

Colis sois disant perdu depuis 10 jours donc 10 jours sans chauffage. J ai demandé un remboursement et maintenant plus de réponse ils ne reprochent plus. Grosse (supprimé par l'administrateur) je pas commander sur ce site

Adrien Georges
Date de l'expérience: 2022-12-14

Commande reçu rapidement et conforme à la demande. Très bon site, une bonne réactivité et de bons conseils. Top

Gabrielle

Merci bien pour cet rassurance @Adrien Georges ...Pouvez vous nous donner le lien de ce site pour une éventuelle commande ? Combien de temps peut on espérer se faire livrer après commande ?

Hugo Maugit
Date de l'expérience: 2023-01-23

Super site. Nous avons commandé de nombreuses pièces sur Discount-Negoce pour avancer notre chantier, que ce soit en chauffage ou en plomberie. Certains produits n'étaient pas sur le site, ils ont effectué des recherches et ont pu nous les obtenir rapidement. Gentillesse, serviabilité, réactivité et prix hyper intéressants : Tout y est.

Quant à la livraison, excellent aussi. Rapide et très bien emballée.

A très vite pour le projet piscine

Jo56
Date de l'expérience: 2023-01-20

Livraison extrêmement longue et sav nul toujours pas rembourser depuis 2 mois après une erreur de leur part.

Régine

Quel est l'erreur qu'ils avaient commis?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-10-14

Top ! Livraison rapide et conforme.

Juliette

Svp les frais de livraison sont elles payantes ou gratuite chez DISCOUNT NEGOCE.COM ?

johnd
Date de l'expérience: 2022-12-15

Très bon site, bon conseils et envoi rapide. Je recommande

Victor

Y'a t'ils un délais de livraison chez DISCOUNT NEGOCE.COM ? Si oui de combien de jour pouvons nous espérer se faire livrer ?

Marcus
Date de l'expérience: 2022-10-15

Article affiche en stock sur leur site mais en definitive pas en stock, delais de livraison dignent des annees 90. Article endommage lors de la preparation du colis : carton trop petit, tube plie au dela du rayon de courbure max, tube qui depasse du carton. Resultat article perce inutilisable

Joëlle

après tout ces problèmes de votre colis est ce qu'ils ont changé ?

bernard34
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je recommande à 100%. Très pro

Florence

J'ai lu que le personnel de cette entreprise est très compétent, êtes-vous d'accord avec cela ?

laurent.hollart@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-06-20

ce site devrait changer de nom et s'appeler
en cours de préparation.com
il y a des jours où on est content d'avoir payé par PayPal !!!!!
recevrais je un jour mon colis ?

Pareil, article affiché en stock, ma commande est restée 11 jours sur "traitement en cours". Après un contact par email elle est maintenant "En cours de préparation" ... depuis 2 jours. L'article lui est toujours affiché en stock sur leur site bien sûr

Capucine

Ils sont vraiment lent à la détente cette entreprise!!!! j'espère que vous recevrez votre colis en état

AdriS
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Super entreprise ! Livraison rapide, super conseils. Je recommande vivement

John

Bonsoir à vous l'entreprise DISCOUNT NEGOCE.COM a t-il un SAV efficace?
Cordialement

Date de l'expérience: 2021-12-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Linda

Bonsoir à vous,
S'il vous plait j'aimerais savoir qu'est ce qu'ils vendent?
Crdlt

Date de l'expérience: 2021-12-09

commande passé depuis le 26 novembre et c'est toujours en cours de préparation le 09 dec et personne ne reponds sur le numero

Renée

C'est très inconvenable de leur part. Essayez de les contacter via leur formulaire de contact.

Date de l'expérience: 2021-11-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Cathy

Vous le recommandez parce que les prix sont intéressants?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Bonjour, avant de commander un joint 201010 j'aimerais connaître la disponibilité et le temps de livraison ? Mais rien de précis sur le site.

mael
Date de l'expérience: 2024-04-24

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur mécontentement concernant les délais de livraison et le service après-vente de DISCOUNT NEGOCE.COM. Cependant, certains ont souligné la qualité des produits et le service technique. Avez-vous également rencontré des problèmes de livraison ou de service après-vente avec cette entreprise ? Quels étaient les points positifs de vos interactions avec DISCOUNT NEGOCE.COM ?

Préparatrice De Commandes est recherché!!! Vérifiez l'offre de DISCOUNT NEGOCE.COM.

DISCOUNT NEGOCE.COM Questions fréquentes