CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU

Château-Gontier
Soins de santé

Avis CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU

Quels sont les services hospitaliers ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-09-18

Habituellement suivie au CHU d'Angers depuis mon plus jeune âge. Je suis entrée aux urgences de Château-Gontier Lundi 18 Septembre 05h18 prise en charge rapide. Merci à l'équipe soignante qui a été très réactive.

Date de l'expérience: 2022-10-14

Très déçu du médecin pas d’examen orthopédique pour mon genoux juste radio et j’ai toujours mal

Jessica

Il a dit quoi comme la diagnose ? Je voulais savoir s'il est humain, vous allez ailleurs ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Services des urgences à fuir !!! Inadmissible de faire rentrer quelqu’un chez sois sans examen alors qu’il ne peut plus marcher et à super mal ! On vien pas pour le plaisir !!!

Marc

Sans quelle recherche exacte avez-vous été libéré ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

mon mari va au urgence car le médecins etait inquièt mais comme dab des médecins qui se préoccupé de rien des infirmière qui s occupe de personne pourquoi on t il choisi se métier et sa se plein toujours car trop débordé mais quand on cherche quelqu'un il sont tous dans leur salle et sa rigole on a le droit c est pas un problème mais il y a des limites surtout quand on les entend se plaindre pour le débordement des patient covid il y en a marre il faudrait écouter les patients un peu du coup il est sorti avec aucun résultat et les douleurs présentes doliprane et au revoir quel honte merci la médecine d aujourd'hui pour être soigner il faut avoir le covid peut-être

raman

maintenant les hôpitaux sont surchargés de covid... Les infirmières et les médecins ont aussi beaucoup de travail. peut-être échanger avec eux :)

Y-aura-t-il des mises à jour technologiques à grande échelle en 2024 à l'entreprise CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU à Château-Gontier ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU. L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MONSIEUR PATRICK QUERCIA qu'en CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU?

Est-il vrai que CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Je cherche un nouvel emploi du 2021-03-18. Recommandez-vous CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU? Avez-vous besoin de rédiger un rapport sur votre travail de temps en temps?

Pensez-vous que CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU suit les recommandations de l'OMS?

Salut! Qu'est-ce que vous pensez de la section Soins de santé!? Recommandez-vous les service de cette entreprise? Merci d'avance

amélie

Je travaille comme assistante de direction, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU ?

agnes

Vous gagnerez 2000 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

amélie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que qqn sait quelles exigeances faut-il pour obtenir un poste chez CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos à propos de CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU?

Attention, nouvelle offre de CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146XXZZASSISTANT DE SERVICE SOCIAL (H/F), prouvez!

Voulez-vous devenir Aide À Domicile? Postulez pour ce poste à Château-Gaillard.

CENTRE HOSPITALIER DU HAUT ANJOU Questions fréquentes