AUPENVIA

55 RUE DE LA CONVENTION, 75015 PARIS 15
SIREN: 820873776 SIRET: 82087377600018
Conseils et services aux entreprises

Avis AUPENVIA, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise AUPENVIA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur AUPENVIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, AUPENVIA ou ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE?

AUPENVIA donne le contrat de travail dès les premiers jours et ACM ASSISTANCE & CONSEIL MONETIQUE après la période d'essai. C'est vrai?

L' anglais pour le travail est-il populaire dans votre région ?

Quelles sont les responsabilités quotidiennes du lundi au vendredi au poste ingénieur technico-commercial

axelle

Est-il vrai que AUPENVIA, technico commercial n'a aucune chance de se passer de connaissances?

clementine

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à technico commercial est pour tout le monde.

axelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'aimerais travailler dans une équipe composée de créatifs connaissant la mission de l'entreprise. Je parle bien l'anglais, je connais aussi excel et word. Est-ce possible d'obtenir la position d' approvisionneur avec ces connaissances?

Vais-je gagner plus d'argent dans AUPENVIA ou dans FRCF?

AUPENVIA est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Comment est la situation financière AUPENVIA?

AUPENVIA contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

AUPENVIA offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

AUPENVIA recrute récemment pour des postes :

Ingenieur Commercial Service Export F/H - Commerce international (H/F), Responsable Commercial Export F/H - Commerce international (H/F), Responsable Commercial Export F/H (45k € a 55k €/an)

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez AUPENVIA ?

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Torcy.

2916 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Nouveau, que AUPENVIA recherche actuellement.

AUPENVIA Questions fréquentes