ORGANITOU

Évaluation 4.9/5
CHEMIN DE PRAT AR GARGUIC, 29200 BREST
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.9/5

Avis ORGANITOU

4.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ORGANITOU ?

Que voulez-vous savoir sur ORGANITOU ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-09

j 'ai vu ce magicien egalement comme l 'un des commentaires sur la course du Figaro , il est en effet tres percutant et drole , autant pour mes enfants qui en parlent encore et meme pour moi j 'ai ete bluffée .

BUZZ
Date de l'expérience: 2023-09-02

Magicien au top, je l'ai vu lors de la course du Figaro, percutant et drole .

Merci

pascal
Date de l'expérience: 2022-12-10

Spectacle de Magie tres drole, autant pour enfants que adultes, nous avons beaucoup ri

Mathieu

J'entends beaucoup parler en bien de ces spectacles. Pensez vous qu'il se déplace aussi dans d'autres régions de la France ?

Organitou Spectacles
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour non désolé, nous proposons nos services uniquement sur La Bretagne .

Mathieu

Ah d'accord, vous m'en voyez aussi désolé. J'aurais bien aimé découvrir vos spectacles aussi. Merci en tout cas pour votre retour et bonne continuation à vous. Cordialement

merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

organitou spectacles
Date de l'expérience: 2023-06-01

notre domaine d'activité : l'animation spectacles de Magie, clown ......
www.organitou.com

Élise

Merci de donner ici ces informations, je me demandais justement si c'est la même Entreprise qui est une Agence immobilière ?

organitou spectacles
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour Elise non desolé nous n 'avons pas d'agence immobiliere uniquement domaine du spectacles

Élise

Ah d'accord! Merci pour ce retour et pour la disponibilité. Il doit peut être s'agir d'une Entreprise qui porte le même nom vous pensez pas ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

le magicien est tres professionnel

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?

le goff
Date de l'expérience: 2022-03-20

Organitou travaille dans le secteur des Animations, spectacles Enfants et adultes sur toute la Bretagne. Magicien , Clown, pere Noel, Mascottes, maquilleuse enfant, sculpteur ballons ....................

Rachel

Puis-je commander un clown pour l'anniversaire de mon enfant dans six mois ? merci d'avance

Gil Organitou
Date de l'expérience: 2022-03-21

bonjour
oui vous pouvez commander un clown pour l'anniversaire de votre fils des que possible . faites la demande à organitou@netc.fr ou via le site organitou.com .
magicalement Gil responsable Animation

Virginie
Date de l'expérience: 2022-03-20

Super spectacle de magie, le magicien est trop drole

carine
Date de l'expérience: 2022-01-31

super spectacle de magie les enfants et moi avons adorés

Gabrielle

Bonjour. J'envisage justement de faire appel à eux pour l'anniversaire de mon fils. Quel était leur tarif et pour combien d'heures ?

au top

bruno
Date de l'expérience: 2023-05-27

je suis d'accord avec les avis precedents, le magicien est trop drole et professionnel. nos enfants ont adorés

Gabrielle

C'est vraiment un bon divertissement pour les enfants qui ont l'esprit éveillé . Les billets de spectacles sont vendus en ligne ?

Date de l'expérience: 2021-10-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

ludivine

Bonjour, pouvez-vous dire pourquoi vous ne recommandez pas cette entreprise ? Veuillez donner plus de détails par rapport à cette situation négative avec ORGANITOU

encore un concurrent surement, car Gil le gerant de chez Organitou est trop sympa, aimable , surement pas irrespectueux avec ces clients , ou alors "clean" vous avez du depasser les limites .....

comment peut on mettre un commentaire comme çà? c 'est impossible si vous réelement travaillé avec Organitou spectacle, ***le magicien est tres professionnel, sympathique, attentif avec les enfants, je doute de ce commentaire .

ludivine

Vous pensez donc que cet avis est peut être donné par un concurrent ? Vous êtes toujours dans la troupe de ce magicien ?

Existe-t-il des processus spécifiques pour l'acquisition d'équipement pour l’entreprise ORGANITOU à Brest ?

Quelle entreprise est mieux gérée: COGE RG ou ORGANITOU à proximité?

ophélie

Quel est l'actuel patron de ORGANITOU ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

valentin

Sur http://www.organitou.com/ tu as des informations détaillées.

ophélie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans KEREA que dans ORGANITOU?

ORGANITOU Questions fréquentes