PROXELIA

Compiègne
SIREN: 493170252 SIRET: 49317025200024
Économie municipale

Avis PROXELIA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PROXELIA ?

Que voulez-vous savoir sur PROXELIA ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-01-26

5 étoiles ne serait-ce que pour encourager les initiatives locales dans notre région des Hauts de France. Proxelia a réussi à se développer au coude à coude avec des concurrents gigantesques, vous n'avez pas à rougir.

Julien

que proposent-ils dans leur offre ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? ENERCOOP ou PROXELIA?

Le site Web de PROXELIA te plaît plus que celle de ENERCOOP?

J'ai entendu dire que l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique est l'un des domaines d'activité de PROXELIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ERA IMMOBILIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à PROXELIA?

Est-il vrai que PROXELIA s'occupe de l'exploitation des échanges d'électricité et de capacité de transfert pour le courant électrique?

PROXELIA est-elle un fournisseur d'électricité de confiance?

marc

Je voudrais savoir si PROXELIA est un détaillant de produits?

Est-ce possible de trouver un bon travail à Compiègne actuellement? Merci pour des infos.

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez PROXELIA qui a de nouvelles informations pour nous?

Y avait-il une connaissance de l'anglais dans les exigences chez PROXELIA?

PROXELIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Administratif Et Financier F/H pour la première fois.

Un autre recrutement dans PROXELIA, cette fois pour le poste Responsable Administratif Et Financier H/F.

PROXELIA Questions fréquentes