Avis GRAND MAISON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Une opportunité en tant qu'Infirmier en soins généraux chez Korian Grand Maison!
Poste à temps complet, alternant semaines et avec de nombreux avantages: primes d'embauche, mutuelle, repas économiques, progression salariale, et plus encore. Travail dans une équipe pluridisciplinaire avec des horaires continus.
Les nombreux avantages compensent-ils vraiment les exigences du poste? Quels avis sur l'ambiance de travail et les possibilités d'évolution dans cette structure?
Manon
Comment est actuellement la situation au travail chez GRAND MAISON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Florent
SCI DU 1 AVENUE DE LA SOMME est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GRAND MAISON?
Villes voisines