COSMEDIET BIOTECHNIE

SIREN: 332823707 SIRET: 33282370700028 Téléphone: +33 4 74 09 97 05
Évaluation 2.2/5

Avis COSMEDIET BIOTECHNIE

2.2

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COSMEDIET BIOTECHNIE ?

Caviar
Date de l'expérience: 2023-08-07

J’ai travaillé à peine 2 mois sur Paris
Poste de commerciale et j’ai pris mes jambes à mon cou, une catastrophe des incompétents, dirigeants, lamentable…salaire de misère et je pèse mes mots …

Jean-Luc B
Date de l'expérience: 2023-05-17

J’ai moi-même perdu beaucoup de salaire, je m’interroge sur l’avenir avec cette nouvelle direction . nul doute, un écrémage est en cours.

Bienvenue au pays des incompétents

Rafike
Date de l'expérience: 2023-03-24

Rapidement une volonté de supprimer la force de vente via sel force internet amazone internet dans soucis de rentabilité
SAP et rien d'autres fuyez les amis

Avis vérifier

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Morel
Date de l'expérience: 2023-02-07

Exactement tt est dit...des (supprimé par l'administrateur) et manque de respect total envers les gens qui travaillent et attendent leurs salaires...2 mois après avoir travaillé

Tout à fait.. travail dans la médiocrité et non la qualitée

Date de l'expérience: 2023-02-02

Fuyez..il ne paye pas...manque de respect total envers les auto-entrepreneur..galère complète pour se faire payer..

Étienne

Bonjour, à ce qui parait l'usine est définitivement fermée. Est-ce réellement ainsi ?

A tout les auto entrepreneur fuzez !ne respecte pas leurs engagements de paiement ! Manipule et mentent! Plus jamais une collaboration avec ce fameux nouredine ! Honteux

Morel
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je ne sais pas..le siège est tjrs à anse mais l'usine j'ai vu définitivement fermée

Date de l'expérience: 2023-02-07

Fuyez sincèrement ! Une galère pour être payez en tant qu'autour entrepreneur ! Ne respecte aucunement leurs engagements !
Manipulation totale ! Les filles nanimer pas pour eux! Le paiement sera la pire galère..et un grand merci à ce fameux Nouredine bravo la parole!

VINCENT
Date de l'expérience: 2023-01-12

Ravi de pouvoir quitter prochainement COSMEDIET de L’ENFER j’accède au PARADIS nouvelle direction catastrophique grosse perte de CA et clientèle depuis son arrivée . A FUIR !!!

Je confirme en grosse perte de vitesse

Titouan

Bonjour @ Vincent. Pourquoi êtes vous parti de chez COSMEDIET BIOTECHNIE ?

À fuir direction catastrophique

C’est pas jojo
Date de l'expérience: 2023-01-06

Des incompétents qui se prennent pour des professionnels lamentable changement de direction honteusement votre

allez au travail

Voilà, le seul professionnel qui a pris la parole. Le courageux!

C’est vrai

allez au travail

Le personnel dirigeant d'avant faisait mieux leur boulot ?

rafike
Date de l'expérience: 2022-12-22

Green division de Perrigo
sera prochainement vendu pour manque de résultat depuis le changement de direction

Camille

Bonjour, trouve t-on de la spiruline chez COSMEDIET BIOTECHNIE ?

C’est vrai

Camille

Ce qui signifie que l'entreprise n'est pas recommandable ?

C’est complètement VRAI

PHILIPPE
Date de l'expérience: 2022-11-24

DES ANNEES DE BONHEUR CHANGEMENT DE DIRECTION UNIQUEMENT DU MALHEUR FUYEZ

Valentin

Pensez vous que la direction mis en place actuellement chez COSMEDIET BIOTECHNIE ? N'est pas assez professionel ?

Philippe
Date de l'expérience: 2022-10-12

Depuis la nouvelle direction les commerciaux ne reste pas à fuir

Nouredine

A fuir 100% de la force commerciale cherche à partir

Marie

wow, quelles sont les raisons pour lesquelles les employés veulent s'enfuir ? que se passe-t-il ici ?

Société en déclin gestion commerciale degré ZÉRO

Vincent

je suis juste salarié chez eux et cherche activement à partir

Jules

Et pourquoi @Vincent ? Les conditions de travail ne vous conviennent plus ?

Enquête

Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
COSMEDIET BIOTECHNIE recherche des personnes : expérimentées.
surtout passez votre chemin !.

Antoine

si l'on a peu d'expérience on ne sera pas engagé alors ? ils recherchent des personnes dans un domaine précis ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Nouvelle direction commerciale, salaire divisé par 2, objectif inatteignable

Fabienne

Alors vous recommandez pas cette société? Je sais plus si je devrais y appliquer

PACKAGE 32 KE ANNUEL

Fabienne

Pardon? pouvez vous être plus clair ? il est difficile de comprendre votre message

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-17

Trés mauvais vécu au sein de la nouvelle direction c'est marche ou créve

Karen

Il y a eu un changement de direction pendant que vous y travailliez ? qu'est ce qui n'a pas marché pour vous ?

Aucune considération pour l’humain

Karen

je ne comprends pas un peu .. pouvez-vous développer votre déclaration, s'il vous plaît ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez COSMEDIET BIOTECHNIE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Date de l'expérience: 2022-09-17

les employés ne reste pas

Enzo

Pour quelle raisons partent-ils ? les conditions de travail sont mauvaises ? ou le salaire est trop bas ?

Nouredine
Date de l'expérience: 2022-09-28

Mauvaise conditions salaire extrêmement bas

Enzo

aucune chance d'avoir une augmentation ou des bonus ? pourquoi ne parlez-vous pas à la direction ?

Les produits homogénéisés de LES REPAS SANTE comme de COSMEDIET BIOTECHNIE ont-ils une longue durée de conservation?

COSMEDIET BIOTECHNIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce queCOSMEDIET BIOTECHNIE est-elle une entreprise plus transparente que B PHARMA LABORATOIRES?

Est-ce que COSMEDIET BIOTECHNIE utilise de colorants dans la production alimentaire?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Un autre recrutement chez COSMEDIET BIOTECHNIE, cette fois pour le poste de Assistant Achat.

Chez COSMEDIET BIOTECHNIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

COSMEDIET BIOTECHNIE Questions fréquentes