WRD

Compiègne

Avis WRD

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WRD ?

Que voulez-vous savoir sur WRD ?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de WRD? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, WRD ou CONSTRUCTIONS MECANIQUES ET ELECTRIQUE?

Comment les employés gagnent-ils enWRD? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 1500 € à 2200 €.

Est-il vrai que WRD s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Comment l'augmentation de la maladie dans Compiègne a affecté WRD?

louise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans WRD en tant que opératrice sur machine à commande numérique?

martin

Le recrutement est en cours chez WRD. C'est une entreprise solide, donc oui

louise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BARRIQUAND S A à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en WRD?

L'entreprise WRD est très bonne pour commencer sa carrière

L'emploi à WRD at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Chez WRD, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice De Production.

WRD est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

WRD Questions fréquentes