Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.3/5

Avis Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin

3.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin ?

Que voulez-vous savoir sur Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

gaetan20tricheux@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-24

Très bon colonie de vacances, très bel endroit ,ma fille est contente elle s'est bien amusé elle est prête d'y retourner ., ça fait 2 ans que ma fille y va , .je vous recommande d'y aller.

Coco
Date de l'expérience: 2021-09-24

Très bonne colonie de vacances je suis très contente rien à dire c'était nickel , très belle endroit , ma fille s'est bien amusé. Ça fait 2 ans que ma fille va cette colonie donc l'année prochaine elle est prête dit retourner.

Tous les sièges sociaux de Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin à Leucate sont-ils ouverts?

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin? Savez-vous s'ils recrutent aussi des étudiants? Merci pour des infos.

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Hameau de Moules, ALTIA Club Aladin Questions fréquentes