CABINET DR JEAN YVES NACCACHE

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis CABINET DR JEAN YVES NACCACHE

4.5

Quelle est la participation des employés à la prise de décisions et à la gestion des horaires lors des jours fériés chez CABINET DR JEAN YVES NACCACHE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET DR JEAN YVES NACCACHE ?

alextassaut
Date de l'expérience: 2023-06-05

***... et croyez-moi sur parole. Si je prends la peine d'écrire ces lignes, c'est en tant que bon citoyen car je ne souhaite à personne de se retrouver face à ce médecin. Aucun sourire, aucune écoute, aucun examen, aucune question, aucune empathie, seulement le TPE à la fin du rendez-vous. C'est de plus un (supprimé par l'administrateur) prétentieux, arrogant, qui a passé le rendez-vous à justifier son expertise sous-prétexte qu'il a 35 ans de carrière. Il n'hésite pas à refuser des patients qu'il connait depuis des années sans aucune raison valable comme il me l'a moi-même expliqué le sourire aux lèvres. Enfin, son manque de compétences et son j'**** ont mené à un accident très grave et irréversible. Bref... J'espère que vous passerez votre chemin, je vous le souhaite.

alextassaut

Première expérience, et définitivement la dernière.
Soigner n'a pas pas été son objectif donc il n'y a aucun intérêt à consulter ce médecin.
Cordialement,

Christel

Ah bien curieux ce que vous dites, que voulez-vous dire par soigner n'a pas pas été son objectif exactement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-30

Médecin à l'écoute et très humain très agréablement surprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 235 visiteurs uniques

De quelle manière l'entreprise CABINET DR JEAN YVES NACCACHE s'assure-t-elle de promouvoir une culture d'égalité et de diversité ?

Avez-vous des retours positifs concernant l'efficacité du SAV de CABINET DR JEAN YVES NACCACHE?

Un travail monotone conduit souvent à l'épuisement professionnel. Est-ce le cas dans l’entreprise CABINET DR JEAN YVES NACCACHE ?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CABINET DR JEAN YVES NACCACHE ou en SELARL DOMINIQUE GABRIELLE GIORDANO?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CABINET DR JEAN YVES NACCACHE ou SELARL SELIANCE?

Est-il vrai que CABINET DR JEAN YVES NACCACHE s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET DR JEAN YVES NACCACHE. Quelqu'un peut le confirmer?

CABINET DR JEAN YVES NACCACHE Questions fréquentes