VOYAGES LEFORT

Transport et logistique
Évaluation 2.5/5

Avis VOYAGES LEFORT

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VOYAGES LEFORT ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES LEFORT ?

Bicherette
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonjour, Pas beaucoup des communication des chauffeurs....(surtout au retour). Par contre, conversation animée entre les deux sur leurs collègues et conditions de travail sans gène, comme s.ils étaient seuls. Arrêts de complaisance, ce qui fait qui retarde énormément les derniers. Chauffage excessif dans le car.Je n.ai pas été la seul à le penser...Mais conduite sécurisée.

Damien

Si malgré ce petit désagrément vous trouvez la conduite sécurisant c'est gérable je me dit. Si cela vous gène tant pourquoi est ce que vous ne leur avez pas demandé de se taire ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2023-12-05

Les Voyages Lefort recherchent des conducteurs pour leurs lignes régulières. Le taux horaire est de 12,72 euros brut, avec diverses primes et avantages. Quelqu'un pourrait-il expliquer en quoi consiste exactement le travail de conducteur-receveur dans cette entreprise ? Quelles sont les principales responsabilités liées au poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ads
Date de l'expérience: 2022-09-06

Chauffeur mal polie ne sais pas conduire

Entreprise nul salariés incompétent ainsi que la direction entreprise à denoncer

Samy

Est ce que vous l'avez déjà fait? Vous doivent ils des aérés de salaires?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Entreprise non fiable à ne pas recommander

Fabrice

Sur quoi vous basez vous pour le dire ? Avez vous une expérience avec cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-07-28

Entreprise et salariés peu recommandable

Marie-Francoise

C'est un salaire de misère? C'est pas négociable?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à VOYAGES LEFORT?

Yannou56130@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-01

Non salaires de misère chez lefort à fuir

Louisette

Dommage moi qui voulait postuler dans cette entreprise!!! est ce que le salaire est négociable?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans VOYAGES LEFORT. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise VOYAGES LEFORT a-t-elle subies?

Est-il vrai que AUGEREAU AUTOCARS VAL DE SEVRE par opposition à VOYAGES LEFORT offremutuelle?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : VOYAGES LEFORT ou VOYAGES QUERARD a-t-il des plus grosses promotions ?

gerard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que conductrice de car. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Bonsoir, je cherche mon premier emploi, est-ce que quelqu'un connait bien VOYAGES LEFORT? Combien d'employés travaillent dans cette entreprise?

L'entreprise VOYAGES LEFORT recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Car.

VOYAGES LEFORT Questions fréquentes