MADAME VALERIE SALQUES

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 482768181 SIRET: 48276818100026 Téléphone: +33 1 48 89 35 37
Soins de santé

Avis MADAME VALERIE SALQUES

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME VALERIE SALQUES de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME VALERIE SALQUES ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

1 jour après la consultation, le kiné n'en revient pas des exploit de mon mari,victime d'un AVC ,18 ans après ,il reste paralysé de tout le côté droit avec difficulté à s'exprimer. A sa séance ,la kiné a trouvé une nette amélioration ,de la vitesse ,de l'énergie et dans l'élocution. Mon mari se sent aussi beaucoup mieux . Avait des vertiges ,n'en a plus .MERCI , Mme SALQUES de prendre soins de nous . Bravo pour votre dévouement et votre professionnalisme, de votre savoir faire et être !! Vous êtes très forte . à très vite pour une prochaine séance. Encore mille merci.

Louisette

C'est rassurant de savoir qu'il existe encore des professionnels médicaux fiables; je voudrais savoir comment procéder si on souhaite la consulter ?

Date de l'expérience: 2024-01-18

Je suis arrivée pour une douleur arthrosique aux deux poignets et je suis repartie sans aucunes douleurs. Aujourd'hui ,je peux réécrire, ouvrir une porte, prendre ma fourchette pour manger et porter mon sac de travail.
Merci.
Je vous la conseille fortement.

Date de l'expérience: 2024-01-18

Oui tout à fait .pour le moment ! Hier j'ai repris mon entrainement avec du gainage sur les mains au lieu de les faire sur les coudes et aujourd'hui ,le lendemain ,aucune douleur !! Oui encore aujourd'hui ,je peux dire qu'elle m'a enlever mes douleurs qui m'invalidaient depuis au moins 3 mois!

Benjamin

Super alors, et vous avez suivi combien de séances avant d'arriver à un total soulagement ?

Carmen V
Date de l'expérience: 2023-03-04

J ai été très bien soignée par M me Valérie Salques en plus de son écoute , attention , bienveillance et passion pour ce métier qui lui va si bien ! J ai été étonnée du bienfait de ses aiguilles , qui fut rapide et très efficace . Je recommande chaleureusement , car c est rare de trouver de nos jours , des médecins compétents qui plus est ont la vocation . Un grand merci

René

Bonjour, vous dites que ses aiguilles ont été efficaces. Quel était le réslutat plus précisément ?? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-02-06

Je consulte docteur salques depuis la découverte d’un lupus articulaire et heureusement que je la vois pour mes douleurs
Je recommande ce docteur car elle est à l’écoute
Patiente et en plus très bon médecin
Mon dernier rendez-vous était à une semaine
Je suis arrivé avec des œdème au mains elle a réussi à qu’il parte je suis tellement contente
C’est un docteur qui recherche toujours
La solution pour que l’on guérisse
C’est un docteur très impliqué
Je l’adore même si je reste longtemps
Isabel

Nadia

Elle a l'air très impliquée dans son métier ce qui est à apprécier. J'ai lu qu'elle s'occupait de l'acupuncture. Est-ce vrai ?

Dominique
Date de l'expérience: 2022-01-24

Le Dr Valérie Salques est une professionnelle compétente attentive au besoin du patient et très disponible. Rien ne semble résister à ses aiguilles magiques. C'est un acupuncteur brillant que je recommande. Elle m'a évité une opération de hernie discale!

Yasmina

ça ne fait pas mal? J'ai peur un peu

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise offre le choix du matériel MADAME VALERIE SALQUES ou POLYCLINIQUE PRIOLLET?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MADAME VALERIE SALQUES?

MADAME VALERIE SALQUES Questions fréquentes