SAD S INFO

Saint-Maur-des-Fossés
Ressources humaines

Avis SAD S INFO, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAD S INFO ?

Que voulez-vous savoir sur SAD S INFO ?

SAD S INFO et INTERACTION BRETAGNE SUD ont leur propre boutique?

Quelles offres d'entreprises, SAD S INFO ou ACTERIM IDF, sont les plus encourageantes pour vous?

Les opérations à l'étranger de SAD S INFO réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

arnaud

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SAD S INFO, en tant que chef de projets, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

camille

Chez SAD S INFO, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

arnaud

C'est dommage, je pensais que dans SAD S INFO est différent.

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi stable à Saint-Maur-des-Fossés? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? C'est bien! Nous attendons votre CV du 2020-11-29

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SAD S INFO? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Il est important de savoir microsoft Office

SAD S INFO recrute récemment pour des postes :

Administrateur Systèmes et Réseaux F/H (35 - 42 k€ brut annuel), Technicien Helpdesk h/f, Administrateur Systèmes et Réseaux Junior (h/f)

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SAD S INFO ou en SES INTERIM?

Avez-vous pu trouver un emploi via SAD S INFO?

SAD S INFO recrute actuellement un nouveau Développeur Web. C'est peut-être toi?

SAD S INFO Questions fréquentes