Avis Agence iStudio
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur Agence iStudio. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Expérience assez mauvaise dans cette agence en tant que stagiaire, la dirigeante vraiment mauvaise dans son management et dans la gestion globale, elle met la pression aux employés inutilement. Superbe équipe cependant.
Pcq c'est la réalité
La bienveillance est essentielle aux valeurs de cette agence. Un avis de ce type est inutile et non constructif et l’anonymat n’est pas un signe de responsabilité.
De la soi-disant bienveillance au yeux de la direction, mais qui s'apparente davantage à de la condescendance aux yeux des employés.