NICKEL CAR

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis NICKEL CAR

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de NICKEL CAR ?

Que voulez-vous savoir sur NICKEL CAR ?

speed
Date de l'expérience: 2023-09-30

très belle démonstration du vendeur a la foire de metz 2023 acheter un kit après plusieurs essais sur ma voiture blanc nacre aucun résultat positive de ce produit ne vaux rien ne pas acheter* note 0 sur 5

Fanny

Est-ce que le produits que vous avez vu à la foire est le même que vous avez acheté?

Leza
Date de l'expérience: 2023-05-06

Achat le 5/5 au concours Lepine à Paris. Résultats vraiment époustouflants. Une très grosse rayure bien recuperee et plusieurs griffes ont complètement disparus.

Pour l'avoir testé

Lucas

D'accord merci, font-ils les réparations à domicile?Sont-ils ouvert les jours fériés ?

philou
Date de l'expérience: 2023-09-26

impossible de faire disparaitre une seule rayure
kit acheté à la foire de Bordeaux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Alex94
Date de l'expérience: 2023-05-05

Démonstration faite a la foire de Paris En fait de la poudre aux yeux, une sacré (supprimé par l'administrateur) ne fonctionne absolument pas,bol s'agit juste de résine transparente dans le tube...

C’est pire qu’avant !!!

Alexz
Date de l'expérience: 2023-05-11

Acheté a la foire de Paris, une vraie daube ne sert absolument a rien

Lili
Date de l'expérience: 2023-04-28

Acheté hier à la foire de Paris. Et testé le soir même.
C'est bluffant. Véhicule clio rouge très marqué sur une aile. La couleur est revenue et ça brille vraiment !

Chantal

Vraiment ravi que vous soyez satisfait de votre achat est-ce que tout marche sur cette voiture et à combien l'avez-vous eu?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Le stylo est vide et il n'y a pas Les 2 pinceaux une véritable (supprimé par l'administrateur) 20 euros de perdu je l'ai acheté à la Foire internationale de Toulouse

Rudy

Bonsoir , @Anonyme je voudrais comprendre votre avis à propos de cette société ? Avez vous faire part de votre insatisfaction à cette société ? Merci

Pareil de mon côté grosse déception, produit déjà utilisé fuit et qui pourtant fonctionne mais inutilisable. Ces personnes sont à fuir !!! Message envoyé au patron aucune réponse a ce jour (foire de Bordeaux 2023)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CENTRAL AUTOMOBILE qu'en NICKEL CAR?

Des conditions de travail sont meilleurs dans NICKEL CAR ou dans CENTRAL AUTOMOBILE? Merci pour vos opinions

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise NICKEL CAR fournit-elle?

Où est plus d'heures supplémentaires? En NICKEL CAR ou en GARAGE AUDRIN CARILLIER? Où sont-ils mieux payés?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous eu des expériences avec NICKEL CAR à Claix ? Que pensez-vous de cette entreprise ?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en NICKEL CAR? Quelles sont vos expériences?

Bonjour, savez-vous quel est le salaire au début dans l'entreprise NICKEL CAR? Est-ce que cette entreprise offre des bonnes conditions?

NICKEL CAR Questions fréquentes