URGENCE CLINIQUE TOURNAN

Tournan-en-Brie
Soins de santé

Avis URGENCE CLINIQUE TOURNAN

Comment l'entreprise URGENCE CLINIQUE TOURNAN gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur URGENCE CLINIQUE TOURNAN ?

Date de l'expérience: 2024-01-17

Clinique à déconseiller fortement. Diagnostic aléatoire et mauvais. Je vous conseille les urgences de forcilles bcp plus sérieux

Date de l'expérience: 2023-11-26

Je donne 5 étoiles,,

Nono
Date de l'expérience: 2023-03-15

Accueil moyen, linfirmière a été dans le jugement au niveau de mon état de santé et sur ma douleur. Elle ma dit clairement qu'il y a des cas plus grave que le mien, alors que lon ne vient pas au urgences par plaisir sachant qu'on souffre depuis des heures.
Et pour finire la secrétaire a tutoyer des patients en salle d'attente et ont été prit en charge bien plus rapidement que moi, on se demande où est l'impartialité aux urgences ?

Pauline

Bonjour @Nono est ce que elle vous a diagnostiqué bref vous a fait passer des examens avant de vous le dire ?

L'entreprise SELARL DU DR LENIQUE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en URGENCE CLINIQUE TOURNAN?

Est-il vrai que URGENCE CLINIQUE TOURNAN s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de URGENCE CLINIQUE TOURNAN? Sinon, que fait cette entreprise?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom SELARL DU DR LENIQUE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que URGENCE CLINIQUE TOURNAN?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, URGENCE CLINIQUE TOURNAN ou APPARTEMENT 48?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans URGENCE CLINIQUE TOURNAN?

URGENCE CLINIQUE TOURNAN Questions fréquentes