Avis SALON DESSANGE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez SALON DESSANGE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Colette
Rejoignez le salon DESSANGE comme Esthéticien(ne) à Strasbourg!
CDI à temps plein avec missions de mise en beauté et vente de produits. Formation continue, et rémunération avec salaire fixe et primes.
Les attentes reflètent-elles les avantages proposés? Qui connaît le travail chez DESSANGE et peut partager son avis?
Amélie
Les horaires sont-ils plus souples chez SALON DESSANGE ou chez BABYLONE COIFFURE ?
Solène
Est-il vrai que SALON DESSANGE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?
Villes voisines