CGMI

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.9/5

Avis CGMI

2.9

Que voulez-vous savoir sur CGMI ?

Date de l'expérience: 2024-02-29

Pas vraiment à la hauteur , le moutier de leurs plombiers ils ne sont pas motivés
ils font sois disons la maintenance pour valloire habitat , Je suis locataire , quand j'appelle pour
un problème par exemple pour changer un siphon ou une serrure , ils envoient qqn quand il est là
on dirait qu'il va changer la pièce de son propre poche .
une fois c'était pour changer le robinet de l'évier car il fuit, et le siphon au lieu de changer le robinet le Mr il arrive avec un rabot
il raboté les sorties d'eau ,et il a changé la tête. par curiosité je suis allé au Mr bricolage pour voir le prix de ce robinet , combien ça coute ? 19 euros seulement. !!!!!!
Alors c'est quoi cette radinerie là ? en plus il n'avait même pas une grande clé pour me serrer le grand écrou qui tient
le robinet d'au dessous. et même pas un collet pour fixer le tuyau de 60 sur le mûr
Et un autre pour changer 2 serrures il a changé juste une seul
à chaque fois qu'il vient un de leur ouvriers il fait le moitié de travail puis il essaye de te convaincre que ça c'est rien ça , laisse comme ça
Sauf un seule fois ils ont envoyé 2 gras pour changer le ballon ces deux là ils ont fait du bon travail
les autres !!! je ne sais pas si c'est l'entreprise qui leur dit qu'ils dictent ou c'est eux qui sont des bons à rien !

Amandine

Je comprends votre réaction! Par contre avez vous déjà essayé d'en discuter avec un responsable de l'entreprise si la situation se répète ?

Mimouna
Date de l'expérience: 2023-10-09

Merci à***************** pour son professionnalisme et sa gentillesse et la rapidité de l’intervention. Entièrement satisfaite

Celia

Pouvez vous me dire svp pour quelle prestation vous l'avez sollicité ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-03-13

Le technicien cedric un vraiment très gentil merci encore à lui

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonne intervention très pros !!!
Secrétaire très pros également.

Date de l'expérience: 2023-10-09

Merci à *******************, pour son professionnalisme , sa gentillesse

Farrid
Date de l'expérience: 2023-08-24

Bonjour ,
J’avais rendez ce matin pour intervenir dans mon logement . On ne m’a pas prévenu je suis resté à attendre toute la mâtiné sans réponse . J’ai rappelé mais le répondeur était saturé . On m’a rappelé à 13 heure pour me dire que le rendez était l’après midi et que je m’étais (supprimé par l'administrateur) et que j’avais mal compris . Maintenant , je tiens à dire que la secretaire était incompétente et par dessus tout ne respecte pas le client .Je déjà signalé ce fait à la régie . Je ne recommande pas cette entreprise malgré la gentillesse et le professionnel du technicien *.
C’est regrettable .
Cordialement .
Visité en août

Jean-Pierre

Bonjour, @Farrid ou la la désolé. Finalement est-ce que vous avez pu visité le logement si oui est-ce que l’état des lieux et correct ?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-07-19

Ne respecte pas le client

ça c'est vrai surtout leurs ouvriers . quand ils sont chez toi on dirait que c'est toi qui est chez eux

Cloe

Et lorsqu'on les rappelle à l'ordre est-ce qu'ils se reprennent et se comportent comme il se doit ?

Perle
Date de l'expérience: 2022-01-01

Redoutable caractérielle qui veut tout contrôler.. ne respecte pas les engagements envers les clients qui poireautent pour leurs réparations! Techniciens sous payés avec plannings intenables fuyez!!

Anna

@ Perle - mais comment ils peuvent ne pas respecter les engagements ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? En fait, c'est un bureau d'architecte donc ils sont fiables, je pense ? Merci infiniment pour votre retour

Tec cgmi
Date de l'expérience: 2022-08-23

La mentalité que tu décrit est la mêmes à 90% dans les agences cgmi. Chef d agence incompétents. Avant d êtres il faut avoir été parmi les meilleurs techniciens et non pas les meilleurs des plus mauvais. Techniciens très peut formés. Ont ne vient pas à la cgmi pour apprendre, mais par ce que l ont est compétant . Cet terrible ce que je dis, mais cet la vérité, bonne chance....... à ceux qui viennent à la cgmi pour devenir de bon professionnel.

Anna

donc vous ne recommandez pas cette entreprise pour le premier travail ? ils n'ont pas des stages pour enseigner et en profiter apres, en employant les gens formés ?

Perle
Date de l'expérience: 2022-01-01

C’est une société de maintenance.. plomberie, petits travaux.. j’y ai travaillé et regardez les avis sur le net. Tous les anciens salariés sont unanimes

Anna

vous pourriez m'expliquer ou est le probleme ? c'est le probleme avec le salaire ou le traitement des salariés ? dites-moi svp, parce que je me suis perdue un peu

Date de l'expérience: 2022-07-31

tres nuls

Charline

Bonjour, mais vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais savoir si vous avez d'autres arguments ? Merci d'avance

CGMI Questions fréquentes