Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques
Pas vraiment à la hauteur , le moutier de leurs plombiers ils ne sont pas motivés
ils font sois disons la maintenance pour valloire habitat , Je suis locataire , quand j'appelle pour
un problème par exemple pour changer un siphon ou une serrure , ils envoient qqn quand il est là
on dirait qu'il va changer la pièce de son propre poche .
une fois c'était pour changer le robinet de l'évier car il fuit, et le siphon au lieu de changer le robinet le Mr il arrive avec un rabot
il raboté les sorties d'eau ,et il a changé la tête. par curiosité je suis allé au Mr bricolage pour voir le prix de ce robinet , combien ça coute ? 19 euros seulement. !!!!!!
Alors c'est quoi cette radinerie là ? en plus il n'avait même pas une grande clé pour me serrer le grand écrou qui tient
le robinet d'au dessous. et même pas un collet pour fixer le tuyau de 60 sur le mûr
Et un autre pour changer 2 serrures il a changé juste une seul
à chaque fois qu'il vient un de leur ouvriers il fait le moitié de travail puis il essaye de te convaincre que ça c'est rien ça , laisse comme ça
Sauf un seule fois ils ont envoyé 2 gras pour changer le ballon ces deux là ils ont fait du bon travail
les autres !!! je ne sais pas si c'est l'entreprise qui leur dit qu'ils dictent ou c'est eux qui sont des bons à rien !
Je comprends votre réaction! Par contre avez vous déjà essayé d'en discuter avec un responsable de l'entreprise si la situation se répète ?
Merci à***************** pour son professionnalisme et sa gentillesse et la rapidité de l’intervention. Entièrement satisfaite
Pouvez vous me dire svp pour quelle prestation vous l'avez sollicité ?
Le technicien cedric un vraiment très gentil merci encore à lui
Bonne intervention très pros !!!
Secrétaire très pros également.
Merci à *******************, pour son professionnalisme , sa gentillesse
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Bonjour ,
J’avais rendez ce matin pour intervenir dans mon logement . On ne m’a pas prévenu je suis resté à attendre toute la mâtiné sans réponse . J’ai rappelé mais le répondeur était saturé . On m’a rappelé à 13 heure pour me dire que le rendez était l’après midi et que je m’étais (supprimé par l'administrateur) et que j’avais mal compris . Maintenant , je tiens à dire que la secretaire était incompétente et par dessus tout ne respecte pas le client .Je déjà signalé ce fait à la régie . Je ne recommande pas cette entreprise malgré la gentillesse et le professionnel du technicien *.
C’est regrettable .
Cordialement .
**
Visité en août
Bonjour, @Farrid ou la la désolé. Finalement est-ce que vous avez pu visité le logement si oui est-ce que l’état des lieux et correct ?
Cordialement.
Ne respecte pas le client
ça c'est vrai surtout leurs ouvriers . quand ils sont chez toi on dirait que c'est toi qui est chez eux
Et lorsqu'on les rappelle à l'ordre est-ce qu'ils se reprennent et se comportent comme il se doit ?
Redoutable caractérielle qui veut tout contrôler.. ne respecte pas les engagements envers les clients qui poireautent pour leurs réparations! Techniciens sous payés avec plannings intenables fuyez!!
@ Perle - mais comment ils peuvent ne pas respecter les engagements ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? En fait, c'est un bureau d'architecte donc ils sont fiables, je pense ? Merci infiniment pour votre retour
La mentalité que tu décrit est la mêmes à 90% dans les agences cgmi. Chef d agence incompétents. Avant d êtres il faut avoir été parmi les meilleurs techniciens et non pas les meilleurs des plus mauvais. Techniciens très peut formés. Ont ne vient pas à la cgmi pour apprendre, mais par ce que l ont est compétant . Cet terrible ce que je dis, mais cet la vérité, bonne chance....... à ceux qui viennent à la cgmi pour devenir de bon professionnel.
donc vous ne recommandez pas cette entreprise pour le premier travail ? ils n'ont pas des stages pour enseigner et en profiter apres, en employant les gens formés ?
C’est une société de maintenance.. plomberie, petits travaux.. j’y ai travaillé et regardez les avis sur le net. Tous les anciens salariés sont unanimes
vous pourriez m'expliquer ou est le probleme ? c'est le probleme avec le salaire ou le traitement des salariés ? dites-moi svp, parce que je me suis perdue un peu
tres nuls
Bonjour, mais vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais savoir si vous avez d'autres arguments ? Merci d'avance