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Lisez les 32 avis sur CGMI des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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CGMI, c’est dynamique ou un peu lent à bouger ?
Environnement de travail dynamique : CGMI offre un cadre de travail où l'innovation et la créativité sont encouragées, facilitant l’épanouissement professionnel.
Possibilités d'avancement : L’entreprise propose des chemins clairs de carrière, permettant aux employés de progresser vers des postes de plus grande responsabilité.
Excellents avantages sociaux : CGMI est réputée pour ses avantages sociaux attractifs, incluant la mutuelle, les congés payés et des plans de retraite compétitifs.
Pression élevée : Les employés de CGMI peuvent souvent ressentir une forte pression pour atteindre des résultats ambitieux, ce qui peut conduire à un stress important.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : À cause des exigences élevées, certains employés peuvent trouver difficile de maintenir un bon équilibre entre leur vie professionnelle et personnelle.
Processus décisionnels lents : En tant que grande entreprise, les processus décisionnels peuvent parfois être longs, ce qui peut ralentir la mise en œuvre des projets.
J'ai appelé pour une fuite compteur eau une dame odieuse m'a répondu.
Elle ne voulait pas me donner de rendez vous alors que mon bailleur grand dijon habitat a constaté la fuite il ya 3 jours
Le chargé de proximité grand dijon habitat m'a dit ce n'est pas bien grave raccor mal vissé .
Finalement la secrétaire cgmi m'a passé son collègue qui de fichait littéralement de moi
Il m'a donné rdv pour 15 juin
Incroyable je contacte donc le siège service client car inadmissible
J'ai aussi résignation les faits à mon bailleur
J'ajoute que suite à cet incident m'a filles est venue pour m'emmener chez medecin malade cardiaque c'est grave
après plusieurs appel , je signale que c'est société ne fait son travail , elle pour les bailleurs sociaux idf habitat qui se fiche de leur locataire , il fallu que je fasse plusieurs réclamation pour changez les tètes de robinets qui fuit dont les charges eaux nous sont facture par ce même bailleur , attention société non professionnel aucune rigueur dans leur travaux , des responsables qui prennent les locataires usagée pour des cons
Dans le cadre d'un contrat multiservice lié à mon bailleur, CGMI , étaient censés passer un après midi en disant que notre présence est obligatoire. Ils ne sont pas passés alors que j'étais bien présente et les attendaient. Une fois mon bailleur averti, la secrétaire CGMI, aujourd'hui m'appelle et était d'une arrogance en disant que le technicien était passé , je lui précise que non et elle continue en me disant que si . Ou est donc le bon de passage qui stipule que j'étais soit disant absente ?? J'ai demandé a certains voisins qui étaient aussi présent et aucun technicien n'est passé également et aucun bon de passage aussi. Si la secrétaire n'est pas contente de son travail elle n'as qu'à changer de métier !!
Je suis loue une maison ou le propriétaire nous payer des services de cette entreprise particulière.
La secrétaire est très passive et s’en fou complètement de vos problèmes personnels de robinetterie. La société refuse de changer vos robinets sous prétexte que ce n’est pas à eux d’enlever la paroi d’encadrement. Votre robinet est bouché de calcaire, la soupape d’eau chaude est cassée même si vous avez des enfants ils ne feront rien. Alors pourquoi devrions-nous payer des charges supplémentaires pour cette société qui n’a pas de cœur . Vous êtes en situation d’urgence, on vous donne des rendez-vous sous dix jours. Cela va faire plus 1 mois que mes enfants et moi nous sommes sans eau chaude en pleine période hivernale. Fuyez propriétaire cette entreprise
Comment cette entreprise justifie-t-elle d'exiger des charges supplémentaires alors qu'elle ne fournit pas un service adéquat ? Existe-t-il des recours possibles pour les locataires face à cette situation ?
Très bien un chauffage nickel et des très bons rapport client employé franchement je recommande vivement , je reviendrai chez à eux à l’avenir car vraiment pas déçu merci du conseil
Combien de temps le service après-vente prend-il pour répondre en cas de problème avec le chauffage?
Incompétence total des techniciens
Avez-vous pu trouver un autre service ou une autre entreprise pour résoudre votre problème, étant donné votre mauvaise expérience avec ceux-là?
Le technicien cedric un vraiment très gentil merci encore à lui
Pas vraiment à la hauteur , le moutier de leurs plombiers ils ne sont pas motivés
ils font sois disons la maintenance pour valloire habitat , Je suis locataire , quand j'appelle pour
un problème par exemple pour changer un siphon ou une serrure , ils envoient qqn quand il est là
on dirait qu'il va changer la pièce de son propre poche .
une fois c'était pour changer le robinet de l'évier car il fuit, et le siphon au lieu de changer le robinet le Mr il arrive avec un rabot
il raboté les sorties d'eau ,et il a changé la tête. par curiosité je suis allé au Mr bricolage pour voir le prix de ce robinet , combien ça coute ? 19 euros seulement. !!!!!!
Alors c'est quoi cette radinerie là ? en plus il n'avait même pas une grande clé pour me serrer le grand écrou qui tient
le robinet d'au dessous. et même pas un collet pour fixer le tuyau de 60 sur le mûr
Et un autre pour changer 2 serrures il a changé juste une seul
à chaque fois qu'il vient un de leur ouvriers il fait le moitié de travail puis il essaye de te convaincre que ça c'est rien ça , laisse comme ça
Sauf un seule fois ils ont envoyé 2 gras pour changer le ballon ces deux là ils ont fait du bon travail
les autres !!! je ne sais pas si c'est l'entreprise qui leur dit qu'ils dictent ou c'est eux qui sont des bons à rien !
Je comprends votre réaction! Par contre avez vous déjà essayé d'en discuter avec un responsable de l'entreprise si la situation se répète ?
Bonne intervention très pros !!!
Secrétaire très pros également.
Merci à***************** pour son professionnalisme et sa gentillesse et la rapidité de l’intervention. Entièrement satisfaite
Pouvez vous me dire svp pour quelle prestation vous l'avez sollicité ?
Merci à *******************, pour son professionnalisme , sa gentillesse
Bonjour ,
J’avais rendez ce matin pour intervenir dans mon logement . On ne m’a pas prévenu je suis resté à attendre toute la mâtiné sans réponse . J’ai rappelé mais le répondeur était saturé . On m’a rappelé à 13 heure pour me dire que le rendez était l’après midi et que je m’étais (supprimé par l'administrateur) et que j’avais mal compris . Maintenant , je tiens à dire que la secretaire était incompétente et par dessus tout ne respecte pas le client .Je déjà signalé ce fait à la régie . Je ne recommande pas cette entreprise malgré la gentillesse et le professionnel du technicien *.
C’est regrettable .
Cordialement .
**
Visité en août
Bonjour, @Farrid ou la la désolé. Finalement est-ce que vous avez pu visité le logement si oui est-ce que l’état des lieux et correct ?
Cordialement.
Ne respecte pas le client
ça c'est vrai surtout leurs ouvriers . quand ils sont chez toi on dirait que c'est toi qui est chez eux
Et lorsqu'on les rappelle à l'ordre est-ce qu'ils se reprennent et se comportent comme il se doit ?
Redoutable caractérielle qui veut tout contrôler.. ne respecte pas les engagements envers les clients qui poireautent pour leurs réparations! Techniciens sous payés avec plannings intenables fuyez!!
@ Perle - mais comment ils peuvent ne pas respecter les engagements ? Tu es un client ou tu bosses chez eux ? En fait, c'est un bureau d'architecte donc ils sont fiables, je pense ? Merci infiniment pour votre retour
La mentalité que tu décrit est la mêmes à 90% dans les agences cgmi. Chef d agence incompétents. Avant d êtres il faut avoir été parmi les meilleurs techniciens et non pas les meilleurs des plus mauvais. Techniciens très peut formés. Ont ne vient pas à la cgmi pour apprendre, mais par ce que l ont est compétant . Cet terrible ce que je dis, mais cet la vérité, bonne chance....... à ceux qui viennent à la cgmi pour devenir de bon professionnel.
donc vous ne recommandez pas cette entreprise pour le premier travail ? ils n'ont pas des stages pour enseigner et en profiter apres, en employant les gens formés ?
C’est une société de maintenance.. plomberie, petits travaux.. j’y ai travaillé et regardez les avis sur le net. Tous les anciens salariés sont unanimes
vous pourriez m'expliquer ou est le probleme ? c'est le probleme avec le salaire ou le traitement des salariés ? dites-moi svp, parce que je me suis perdue un peu
tres nuls
Bonjour, mais vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais savoir si vous avez d'autres arguments ? Merci d'avance
Selon vous, est-ce que CGMI prend en compte les avis des clients pour améliorer ses services ?