FOCSIE

Évaluation 4.2/5
Écouflant
SIREN: 433555760 SIRET: 43355576000035 Téléphone: +33 7 66 08 05 77
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.2/5

Avis FOCSIE

4.2

Quel est le rôle de l'assistance sociale dans une entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur FOCSIE ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-11-15

Chez FOCSIE, le poste de secrétaire sociale offre un large éventail de responsabilités, notamment le soutien administratif aux assistant.es sociaux. Quels sont les critères spécifiques concernant l'expérience professionnelle et les compétences requises pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Foscie a t’elle un bon environnement de travail ? Est ce une entreprise sur ?

Ghislaine

Salut, tu pourrais me dire si tu cherches le travail actuellement ? Tu as une expérience dans ce domaine ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

médiocre c'est gentil!!!!

Helena

Waouh si médiocre c'est gentil ca veut dire qu'ils doivent être très nul!
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience?

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour FOCSIE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour votre aide.

quel est votre avis sur FOCSIE? il y a des avantages non salariaux par exemple mutuelle? combien ils paient?

Apparemment, dans FOCSIE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans JPC MANAGEMENT. C'est vrai?

Bonjour, en combien de temps se déroule le processus de recrutement plus ou moins et en combien d'étapes? Savez vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/FOCSIE/jobs/Assistant-00e0370032446ce5?fccid=d03d85e985858b3c&vjs=3?

Salut les amis, avez-vous su que l'entreprise propose mutuelle ?

catherine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à FOCSIE?

Bonsoir, pouvez-vous me recommander le travail comme assistant social dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Est-ce que FOCSIE peut m'offrir "mutuelle" comme ST MAURICE?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 200 € à 3700 €. Combien je vais recevoir exactement dans FOCSIE?

FOCSIE fournit des services dans le pays ou dans toute l'Europe?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la FOCSIE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise FOCSIE a-t-elle prises contre coronavirus?

Est-ce que vous pourriez me raconter quelque chose à propos de FOCSIE? Elle se trouve à La Roche-sur-Yon. Est-ce qu'ils offrent mutuelle

FOCSIE recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) de Service Social du Travail (H/F), Conseiller(e) Technique - Service Social F/H, Conseiller(e) Technique - Service Social F/H (30 - 32 k€ brut annuel)

Ceci est un autre processus de recrutement dans FOCSIE et une autre chance de devenir Assistant Social.

FOCSIE recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant Social. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FOCSIE Questions fréquentes