PILOURS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis PILOURS

4.3

Les employés de l'entreprise PILOURS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PILOURS ?

Date de l'expérience: 2023-08-11

Service trop long, erreur sur un plat enfant tapenade à l'apéro servie sur pain rassis ! Erreur au dessert ...gros derapage par rapport à l'habitude

Constance

Ou la la désolée. Je voudrais savoir si vous avez signalé cette erreur et le plat a été changé? Font-il au moins de la bonne bouffe?

Phil
Date de l'expérience: 2023-07-25

Repas copieux ,service de table très long plus de 1h d'attente en chaque plat ,très déçu malgré se restaurant soit disant bistronomique

Gerald

La qualité des repas est il au moins au top ?

AB
Date de l'expérience: 2023-01-28

Le restaurant est une merveille! Une vu imprenable, service de qualité et cuisine d'exception! je recommande vivement!

Martial

les plats sont frais ? c'est un resto de fruits de mer ?

Lulu
Date de l'expérience: 2022-04-24

Service lamentable, une chef de salle qui se pavane bref passer votre chemin

Auguste

pourquoi le service lamentable ? apparemment la nourriture est excellente !

Corinne
Date de l'expérience: 2021-08-30

Nous sommes allés dîner ce soir au pilours. Très beau cadre, très bonne cuisine fine et raffinée et personnel très sympa. Je conseille vivement et je me demande vraiment ce que les gens qui critiquent mangent chez eux !!!! En tout cas nous 3 enchantés et ravis de notre soirée dans ce restaurant.

Marie

Corinne, servent-ils une cuisine typiquement française ou autre ?

Célia
Date de l'expérience: 2023-11-17

La majorité des commentaires sur le restaurant PILOURS sont positifs, mettant en valeur la qualité de la cuisine et du service. Certains utilisateurs ont cependant signalé un service long et des erreurs dans les plats. Quelle a été votre expérience avec le restaurant ? Quels aspects de la cuisine et du service avez-vous appréciés ou critiqués ?

Existe-t-il des obstacles ou des lacunes dans la communication au sein de l’entreprise PILOURS ? Si oui, quels sont-ils et comment peuvent-ils être surmontés ?

Pouvez-vous me fournir des exemples de cas où PILOURS a résolu avec succès des problèmes de clients grâce à son service après-vente ?

L'entreprise PILOURS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en NUCLEOSIR?

Quels postes au sein de PILOURS sont les plus à risque de contracter un virus?

PILOURS recherche actuellement un Directeur De Restaurant.

Un autre recrutement dans PILOURS, cette fois pour le poste Cuisinière.

PILOURS Questions fréquentes