LA HOULE

Saint-Hilaire-de-Riez
SIREN: 829173798 SIRET: 82917379800010 Téléphone: +33 2 51 55 52 50
Restaurants et services alimentaires

Avis LA HOULE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LA HOULE ?

Que voulez-vous savoir sur LA HOULE ?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à PILOURS ou à LA HOULE?

Apparemment, dans LA HOULE, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PILOURS, n'est-ce pas?

Les primes trimestrielles dans LA HOULE sont-elles supérieures à celles dans PILOURS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA HOULE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LA HOULE a-t-elle fourni à ses employés?

Pour le moment, est-ce que la compagnie LA HOULE cherche des employés en tant que serveuse de restaurant ?

Je souhaite savoir si LA HOULE recrute des étudiants?

Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi chez LA HOULE à Saint-Hilaire-de-Riez facilement? Merci pour vos aides. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LA HOULE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Si vous cherchez un emploi à Saint-Hilaire-de-Riez, postulez ici https://fr.jooble.org/desc/-7605800114957356066.

LA HOULE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BNQGCommis-se De Cuisine - Non Logé (H/F).

LA HOULE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Serveur De Restaurant pour la première fois.

LA HOULE Questions fréquentes