WEILBURGER FRANCE SAS

SIREN: 394825012 SIRET: 39482501200013
Évaluation 3.5/5

Avis WEILBURGER FRANCE SAS

3.5

WEILBURGER FRANCE SAS paie plus que la concurrence?

Que voulez-vous savoir sur WEILBURGER FRANCE SAS ?

L'entreprise WEILBURGER FRANCE SAS effectue-t-elle du travail posté du matin au soir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-11

Pffft on s’ennuie

Mathis

Je ne comprends pas votre avis. Vous ennuyez-vous pendant la journée de travail ?

Ils ont la réunionnite aiguëe

Cyril

Veuillez dire quelle est la situation présente de WEILBURGER FRANCE ?

Sboob
Date de l'expérience: 2021-01-19

Société qui prône la bienveillance mais c’est tout le contraire, chef des ventes qui se prend pour un Cador, présence du syndrome réunionnite aiguë, ils devraient commencer à penser à vendre des éoliennes au lieu de brasser de l’air pour savoir comment vendre leur produits.w

Adam

Pouvez-vous échanger les choses qui devraient être améliorées ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-12-11

Chez WEILBURGER France SAS, l'entreprise spécialisée dans la fabrication de peintures industrielles, ils recherchent un agent de fabrication de peintures industrielles à ACHERES. Vous devrez être rigoureux, organisé et capable de travailler en équipe, et avoir une expérience similaire ou des connaissances dans le domaine de la peinture. Mais pouvez-vous me dire quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise en plus du salaire, tels que les titres restaurant, les primes et l'intéressement ?

Salut, salut Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans WEILBURGER FRANCE SAS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

Pouvez-vous parler bien l'anglais? Des changements positifs sont à portée de main.

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 100 € et 3400 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans WEILBURGER FRANCE SAS?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, WEILBURGER FRANCE SAS ou PPG AC FRANCE?

Est-ce que tout le monde dans WEILBURGER FRANCE SAS suit les recommandations?

Les services de Production sont a recommander? Qui peut nous dire?

fabrication d'encres d'imprimerie fait-elle partie de WEILBURGER FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des peintures au latex?

patricia

Quant à technicien contrôle qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de WEILBURGER FRANCE SAS ?

Est-ce que quelqu'un d'ici peut m'expliquer quelles sont des exigences pour obtenir la position de technicien contrôle qualité chez WEILBURGER FRANCE SAS? Merci d'avance.

1808 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que CONDITIONNEUR, que WEILBURGER FRANCE SAS recherche actuellement.

Dans WEILBURGER FRANCE SAS, recherchez finalement Manutentionnaire.

WEILBURGER FRANCE SAS Questions fréquentes