SERGE MATILE

Corbas

Avis SERGE MATILE

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERGE MATILE ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE MATILE ?

SERGE RENE
Date de l'expérience: 2022-11-17

Ouverture de la liquidation de la société Serge Matile au 1er février 2024 pour cessation de paiement depuis mai 2023 (le clochard). Merci à tous les créanciers de se cher monsieur de se manifester. Plus de société pour le protéger. Serge maintenant on passe au chose sérieuse. TGI à vitesse d'un tgv.

CLIENT DE MATILE
Date de l'expérience: 2023-04-20

La pire des sociétés dont le dirigeant ne finit jamais ses chantiers lorsqu'il a empoché son fric

Heureusement il est maintenant en liquidation judiciaire HEUREUSEMENT

j'ai été entendu par les services judiciaires de tassin. je leur ai donné son adresse (la vrai), pas le fake chez son ex maitresse a craponne. Je suis aussi passé a coté des bureaux, tout a été vidé et 2 huissiers étaient devant. je leur ai aussi donné son adresse pour les aider. il est fichu, tout est sous sequestre, il n'a plus rien et dès qu'il est arrêté, ce sera la prison . C'est ca d'escroquer plus de 100 pauvres personnes, un jour on tombe sur celui qu'il ne fallait pas voler et ca fait mal.

Client.
Date de l'expérience: 2023-02-15

(supprimé par l'administrateur) Aucune maîtrise d'œuvre, aucun talent, aucune connaissance en rénovation. Encore un champion qui compte sur ses sous traitants pour faire tout le travail. Attention ne finit aucun chantier après avoir encaissé la totalité de ses facture.

Date de l'expérience: 2024-04-19

Multi condamné et il vit chez sa pauvre maman
c'est pathétique

Muriel

Quelles étaient les charges retenues contre lui lors de ses condamnations précédentes ?

SERGE

Aucune charge contre serge puisqu'il n'y a jamais eu de procès donc pas de condamnation . !!!
Ne vous laissez pas mener par le bout du nez par ce que l'on vous fait avaler sur le net . La grande spécialité du psychopathe, mythomane Franck prime de ses pseudos sociétés , algojustice, web2business et one place !!!!!

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-27

Les commentaires sur l'entreprise SERGE MATILE semblent être très négatifs, dénonçant notamment une liquidation de la société, des problèmes de paiement ainsi que des critiques sévères sur le manque de compétence et d'intégrité professionnelle. Certains utilisateurs soulignent le manque de maîtrise d'œuvre et le non achèvement des chantiers. Une personne évoque même des problèmes judiciaires à venir. Ces avis mettent en lumière des préoccupations sérieuses concernant les pratiques de l'entreprise et la qualité de ses services. Avez-vous également fait face à de telles expériences avec l'entreprise SERGE MATILE ? Quels sont vos conseils pour ceux qui pourraient être confrontés à des problèmes similaires ?

VRAI

Ayez un minimum de réflexion sans vous laissez vous faire manipuler par de soit disant avis négatif !!!!

Alex

Est-ce que c'est possible d'obtenir plus d'informations ?

sergio le mytho
Date de l'expérience: 2024-01-17

Comme le dit l’adage :
La pourriture retourne toujours à la terre

le pire faux maitre d'oeuvre
Date de l'expérience: 2024-01-05

le pire faux maitre d'oeuvre que la terre ait portée est sur TASSIN !
et bientôt a CORBAS

SERGE MATILE Questions fréquentes