SERGE MATILE

Évaluation 1/5

Avis SERGE MATILE

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
100% d'évaluations

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SERGE MATILE ?

Que voulez-vous savoir sur SERGE MATILE ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
SERGE RENE
Date de l'expérience: 2022-11-17
Évaluation de l'utilisateur :

Ouverture de la liquidation de la société Serge Matile au 1er février 2024 pour cessation de paiement depuis mai 2023 (le clochard). Merci à tous les créanciers de se cher monsieur de se manifester. Plus de société pour le protéger. Serge maintenant on passe au chose sérieuse. TGI à vitesse d'un tgv.

CLIENT DE MATILE
Date de l'expérience: 2023-04-20

La pire des sociétés dont le dirigeant ne finit jamais ses chantiers lorsqu'il a empoché son fric

Heureusement il est maintenant en liquidation judiciaire HEUREUSEMENT

Anonyme

j'ai été entendu par les services judiciaires de tassin. je leur ai donné son adresse (la vrai), pas le fake chez son ex maitresse a craponne. Je suis aussi passé a coté des bureaux, tout a été vidé et 2 huissiers étaient devant. je leur ai aussi donné son adresse pour les aider. il est fichu, tout est sous sequestre, il n'a plus rien et dès qu'il est arrêté, ce sera la prison . C'est ca d'escroquer plus de 100 pauvres personnes, un jour on tombe sur celui qu'il ne fallait pas voler et ca fait mal.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Client.
Date de l'expérience: 2023-02-15

(supprimé par l'administrateur) Aucune maîtrise d'œuvre, aucun talent, aucune connaissance en rénovation. Encore un champion qui compte sur ses sous traitants pour faire tout le travail. Attention ne finit aucun chantier après avoir encaissé la totalité de ses facture.

sergio le mytho
Date de l'expérience: 2024-01-17

Comme le dit l’adage :
La pourriture retourne toujours à la terre

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 106 visiteurs uniques

En savoir plus
le pire faux maitre d'oeuvre
Date de l'expérience: 2024-01-05
Évaluation de l'utilisateur :

le pire faux maitre d'oeuvre que la terre ait portée est sur TASSIN !
et bientôt a CORBAS

Alex
Date de l'expérience: 2024-03-27

Les commentaires sur l'entreprise SERGE MATILE semblent être très négatifs, dénonçant notamment une liquidation de la société, des problèmes de paiement ainsi que des critiques sévères sur le manque de compétence et d'intégrité professionnelle. Certains utilisateurs soulignent le manque de maîtrise d'œuvre et le non achèvement des chantiers. Une personne évoque même des problèmes judiciaires à venir. Ces avis mettent en lumière des préoccupations sérieuses concernant les pratiques de l'entreprise et la qualité de ses services. Avez-vous également fait face à de telles expériences avec l'entreprise SERGE MATILE ? Quels sont vos conseils pour ceux qui pourraient être confrontés à des problèmes similaires ?

SERGE MATILE Questions fréquentes