KERAKOLL FRANCE

25 AVENUE DE L INDUSTRIE, 69960 CORBAS
SIREN: 809032469 SIRET: 80903246900011 Téléphone: +33 4 72 89 94 94

Avis KERAKOLL FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KERAKOLL FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KERAKOLL FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

les dirigent sur corbas sont pourri mais il sont toujours a la recherche de bon moutons bien (supprimé par l'administrateur) pour rester quelque mois j'ai travailler des années dans cette boite avec les anciens dirigent et ils ont fait la misère a tous les anciens d'une façon lamentable comme des moins que rien .il mon fait revenir de ma retraite pour former deux jeune agents d'entretien pour me viré sans ménagement pour faute grave pour une histoire d'horaires qu'ils modifiait au gré de leur plaisir

Yassine

Ça c'est un licenciement abusif avez vous pris un avocat pour cette affaire? ou vous comptez laisser tomber?

martin
Date de l'expérience: 2023-10-20

Kerakoll France recherche un(e) technicien(ne) de laboratoire chimiste pour son site de production à Corbas. Les missions incluent le contrôle des matières premières et des produits finis, la gestion des non conformités et le suivi de la qualité des produits. Après une année de service réussie, le technicien(ne) de laboratoire chimiste peut évoluer vers un rôle plus axé sur la recherche et le développement. Pouvez-vous décrire les opportunités de formation et de développement professionnel offertes par Kerakoll France pour ce poste ?

PASCAL
Date de l'expérience: 2023-04-12

AVIS SUR LE RAGRÉAGE EXTERIEUR

Avez-vous entendu parler de ARTICOP, situé près de KERAKOLL FRANCE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Est-il vrai que KERAKOLL FRANCE s'occupe de fabrication de peintures et de vernis?

Combien gagnez-vous dans KERAKOLL FRANCE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 300 € à 5600 €?

L'employeur de KERAKOLL FRANCE prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

fabrication de solvants et de diluants organiques composites fait-elle partie de KERAKOLL FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce les peintures KERAKOLL FRANCE sont lavables?

Dites-moi quelle entreprise : KERAKOLL FRANCE ou SAMSE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Voulez-vous rejoindre notre équipe à Corbas? Nous recrutons actuellement des gens pour obtenir le poste d' assistant commercial. Le salaire est 2083 € par mois.

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezKERAKOLL FRANCE ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

L'entreprise KERAKOLL FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KERAKOLL FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Administratif Et Financier F/H!

KERAKOLL FRANCE Questions fréquentes