Hôpital Charles HABY GUEBWILLER

2 Rue Jean Schlumberger, 68500 Guebwiller
Soins de santé

Avis Hôpital Charles HABY GUEBWILLER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Hôpital Charles HABY GUEBWILLER ?

Que voulez-vous savoir sur Hôpital Charles HABY GUEBWILLER ?

Jmille
Date de l'expérience: 2024-01-22

Pour avoir fait la même intervention au ch de Colmar un mois plus tôt, j'avais quelques appréhensions en arrivant au ch de Guebwiller: petit établissement, au look moins moderne. Mais je suis passé de l'industrie à un format artisanal de qualité, plus humain, avec des gens sérieux. L'anesthésie générale s'est bien passée, sans impression de gueule de bois, des douleurs et une gêne post opératoires bien moins présente, un personnel soignant disponible et au petit soin, et un repas de qualité honorable. Et entre les sourires radieux de tous, perceptibles malgré les masques, même le café était bon! Un grand merci à toute l'équipe! Si l'on n'y venait pas pour des problèmes de santé, j'y repasserais bien volontiers!

Salomé

Est ce que cette hôpital met en disposition tout le savoir-faire afin d'aider dans les besoins médicaux. Est ce qu'ils proposent également un EHPAD ?

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-16

Le service urologie ne réponds pas au téléphone car elles sont trop occupées ces perruches.

Date de l'expérience: 2022-10-21

Très bonne prise en charge aux urgences, par une équipe dévouée malgré la surcharge de travail et l'irrespect de certains patients qui pensent être mieux que tout le monde ! Merci à l'équipe des urgences

Nolwenn

Sont ils tout le temps disponible ? Pouvez vous nous mettre en contact avec cet hôpital ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

Opération programmée, prise en charge impeccable et personnel très aimable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Y.e
Date de l'expérience: 2021-12-25

Ça mérite un commentaire:
Secrétaire désagréable
J’arrive à l hôpital en ayant tous les symptômes du covid
Le médecin me reçoit et me dit de rentrer chez moi et de me soigner au Doliprane avec un 39.2 de fièvre !!!
Sans examen approfondie. Incapable à deux doigt de faire une pétition pour cette hospital 2,3 de note sur Google... désolé mais c’est vraiment une honte !

Eve
Date de l'expérience: 2022-01-10

Vous avez raison d'écrire ce commentaire ? Vous étiez aux urgences quel jour exactement ? Est ce qu'au moins la prise en charge a été rapide malgré tout ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-01-29

Comment peut on appeler cela un hôpital ? Où trouve t-il leurs "médecins" ? Je prend enfin le temps d'écrire un avis car mon expérience date de février 2020. L'ambulance m'emmène à Guebwiller pour une forte douleur au bas du ventre côté droit. A l'arrivée personnel totalement antipathique alors qu'il y avait personne aux urgences donc pas de stress... on me fait une analyse d'urine et c'est tout !!! Alors que j'avais des crises à ne plus pouvoir me tenir debout. Le médecin arrive 30 secondes et me dit "c'est une sistite" allez chercher ces antibiotiques en pharmacie et ça ira mieux. Je lui explique que j'ai déjà eu pleins de sistite et ce n'est pas douloureux comme ça. Il me demande si je suis entrain de remettre en cause son diagnostic... Bref je laisse tombé je repart avec ma douleur et en larmes des urgences. Finalité le lendemain j'ai été à Mulhouse et opéré d'urgence pour un kyste de 7cm à l'ovaire. Le gynecologue m'a dit que quelques jours de plus et il aurait dû procéder à l'ablation de l'ovaire. Donc heureusement que je ne suis pas resté sur le diagnostic pitoyable du médecin urgentiste de Guebwiller !!!!! Honte à cet hôpital et aux personnels incompétents.

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des utilisateurs semble avoir une expérience positive avec les services de l'Hôpital Charles HABY GUEBWILLER, soulignant un service de qualité, une prise en charge efficace, un personnel attentionné et des repas de qualité. Cependant, un utilisateur a exprimé des préoccupations concernant le service téléphonique du service urologie et un autre a rapporté une expérience négative datant de février 2020, mentionnant un personnel antipathique et une prise en charge insuffisante. Quelle a été votre expérience avec l'Hôpital Charles HABY GUEBWILLER ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux signalés dans les évaluations ?

Apparemment, Hôpital Charles HABY GUEBWILLER offre de bonnes conditions d'emploi. LES DOMINICAINS DE HAUTE ALSACE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus dans Hôpital Charles HABY GUEBWILLER?

Est-ce que vous recherchez un travail à Guebwiller? Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières.

Bonjour, savez-vous que l'entreprise Hôpital Charles HABY GUEBWILLER a besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable? Est-ce que je peux postuler pour un travail via jooble?

margot

Quant à préparateur en pharmacie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Hôpital Charles HABY GUEBWILLER ?

rémy

Ici, vous obtiendrez en moyen 1100. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

margot

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistante-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 5000 euros

Je cherche des infos sur Hôpital Charles HABY GUEBWILLER à Guebwiller, savez-vous comment se présente la situation actuelle dans cette entreprise?

Agent De Service est recherché! Vérifiez l'offre de Hôpital Charles HABY GUEBWILLER.

L'entreprise Hôpital Charles HABY GUEBWILLER recrute à nouveau pour le poste de Secrétaire De Direction.

Hôpital Charles HABY GUEBWILLER Questions fréquentes