CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO

113 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 15000 AURILLAC
Évaluation 3.3/5

Avis CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO

3.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-11

Tres professionnel. Très bon accueil.
Le service après vente est assuré.

Mael

Merci bien pour cette information. Le service après vente est il assez réactifs aux besoins du client ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Bonjour

Pas du tout professionnel des ouvriers aucunement former du travail bâcler obliger de reprendre le travail plusieurs fois et toujours mal fait un conseil fuyez ce magasin.
Le patron a beaucoup de bouche mais aucune parole.

Cédric

Je viens de visiter leur site internet qui me semble professionnel, donc je suis étonné de lire votre avis. Pouvez-vous me dire quelle installation vous, ils ont fait chez vous ? Finalement, est-ce que le travail est fini ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-21

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Matthieu

Aucun côté négatif à signaler ? Vous en êtes entièrement satisfait ?

Est-il vrai que CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO s'occupe de les travaux sous-marins?

De près, je trouve HOPITAL HENRI MONDOR. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO ou CATUSSE?

Juste à côté se trouve CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MUTUALITE FRANCAISE CANTAL?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

francis

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO?

Salut, pensez-vous que CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

CHEMINEE CONCEPT MANUEL PIO Questions fréquentes