MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR

17 RUE ARSENE VERMENOUZE, 15000 AURILLAC
SIREN: 779078088 SIRET: 77907808800019 Téléphone: +33 6 27 10 86 97
Soins de santé

Avis MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR ?

Anna
Date de l'expérience: 2023-10-19

Le poste d'éducateur spécialisé à la Maison d'Enfants CHANTECLAIR est destiné à travailler en internat éducatif avec hébergement, en accueillant et accompagnant des jeunes en difficulté. Quelles sont les qualifications nécessaires pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel pour les éducateurs au sein de l'établissement ?

Ines
Date de l'expérience: 2020-09-04

Je déteste cet endroit

Près de MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR il se trouve une entreprise LAFA MOBILIER. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Juste à côté de MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR se trouve LAFA MOBILIER. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Notre entreprise emploiera des personnes positives et responsables. Êtes-vous cette personne? Postuler aujourd'hui via indeed

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR ou TRAVAILLEURS HANDICAPES?

alex

Quant à monitrice-éducatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR ?

Combien peux-je gagner par mois chez MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR à Aurillac? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Ines

Je ne recommande pas il n'y a que des injustices et on ce sent mal la bas ne venez pas svp il faut que cet établissement ferme

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR ?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR en fait-elle partie?

MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Comptable pour la première fois.

MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 150WNCGChef De Service (H/F).

MAISON D ENFANTS CHANTECLAIR Questions fréquentes