SDV GUERRISOL

Téléphone: +33 1 34 29 82 44
Évaluation 3.4/5

Avis SDV GUERRISOL

3.4

Quelle friperie en ligne ?

Que voulez-vous savoir sur SDV GUERRISOL ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Je trouve des vêtements hier à 2€ et 9€, j’y retourne aujourd’hui pour commander et les prix sont passés à 15 et 30€ …

Lou

Ah oui ? Mais vous leur avez demandé pour quelle raison cela a changé et aussi vite ?

MarjoRy
Date de l'expérience: 2023-05-23

Commande de 22 articles sur le site avec des articles neuf et en très bon état. 4 sont taché dont 1 robe avec des traces de frottement de type sac sur le côté avant.1 haut noir dont les bretelles ont étaient modifiées,point à la main avec fil bleu, comment ne pas le voir! Certaines tâches ne partent pas même au lavage, j'appelle pas ça du très bon état pour avoir travaillé dans le contrôle qualité textile.
Sur le site les catégories et descriptif ne correspondent pas toujours, exemple : une robe marque sergent major,depuis quand ? Un pantacourt indiqué comme short,la qualité des photos est moyenne.
Ça ne donne franchement pas envie de renouveler l'expérience, dommage.

Même expérience pour moi

Liliane

Bonjour, je voudrais tout de même savoir comment vous avez gérer cette situation?
Cordialement.

Renoi
Date de l'expérience: 2023-10-26

Entreprise à fuir aucune honnêteté , aucune parole que une société a problème , hygiène nul a (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 430 visiteurs uniques

Laurine
Date de l'expérience: 2023-10-05

Il semble y avoir un certain mécontentement envers SDV GUERRISOL en ce qui concerne la qualité des articles vendus et des pratiques d'emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les départements spécifiques de l'entreprise où vous avez rencontré ces problèmes ?

aa
Date de l'expérience: 2023-05-03

Vend des dons. Concurrençe deloyale par rapport aux depots ventes. Viivement un changement de proprietaire !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julius560
Date de l'expérience: 2021-04-08

chez guerrisol : ils recrutent sans contrat de travail pour ne pas vous payer ensuite.
Les responsables veulent juste profiter du système des subventions de l’état pour la reprise des vêtements de seconde main
En plus de faire travailler du personnel au noir
Certains de leur articles proposés à la vente proviennent des morgues
Les articles sont supposés avoir été traités ???

C’est vrai, il n’y a pas de (supprimé par l'administrateur) en hiver, retard de paiement, mauvaise gestion administrative

Naïma
Date de l'expérience: 2021-04-02

Je veux travailler chez SDV GUERRISOL
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Bonjour j’aimerais venir travailler chez vous durant la période des vacances d’avril j’aimerai savoir si vous recrutez s’il vous plaît ?

Eva

Bonne question. Vous avez des nouvelles de la part de SDV GUERRISOL ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Grosse (supprimé par l'administrateur)

Camille

grosse quoi ? vous pouvez décrire votre expérience avec SDV GUERRISOL plus gentille ?

Date de l'expérience: 2021-03-29

Bonsoir. J ai visité leur entrepôt en novembre 2021et j ai vu leur friperie sur sur place et ça m'a motivé à acheter en gros pour le Sénégal, mais en vrai le produit qu ils montrent c est pour leurs boutiques et ils vendent aux gens de la (supprimé par l'administrateur) pour l exportation et c'est vraiment dommage. Je suis déçu

Océane

SDV GUERRISOL vendent des produits de mauvaises qualités ?

Est-ce que quelqu'un travaille chez SDV GUERRISOL actuellement?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Car je suis une employée de la société SARL SDV Guerrisol

Antoine

Ah d'accord s'il vous plait j'aimerais savoir si c'est possible de faire postuler spontanément?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de SDV GUERRISOL? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Date de l'expérience: 2023-05-08

Interessee.

Emeline

Vous êtes intéressé sur une entreprise donc vous n'avez pas d’information fiable ?

SDV GUERRISOL Questions fréquentes