LIVE AUTO

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis LIVE AUTO

4.8

Comment fonctionne le site de l'auto ?

Que voulez-vous savoir sur LIVE AUTO ?

Le h
Date de l'expérience: 2023-09-10

Achat fait dans ce Garage . Les vendeurs sont l’écoute et au soins de leurs client je recommande le garage les yeux fermer

Clément

C'est vraiment super génial. Est-ce que les prix sont accessible à tous? Y a t'il une garantie sur les produits achetés?

Pilip
Date de l'expérience: 2023-08-19

Je recommande la concession pour l’achat de véhicules occasion! On a vraiment l’impression d’acheter des véhicules neufs.
Accueil toujours à la fois professionel et familial. Service de grande qualité rapide et efficace. Ils portent beaucoup d’attention aux produits qu’ils vendent pour ne pas nuire à leur réputation. Le client est roi lors de la livraison, voiture est nettoyé de façon clinique, on nous explique toutes les fonctionnalités options même les plus avancées. Équipement de base (gilets, triangle),…
Bref je conseil les yeux fermés
Un grand merci à LIVE AUTO

Floriane

Waouh c'est vraiment fantastique ont-ils des prix imbattables?

Filip
Date de l'expérience: 2023-07-08

Achat de notre véhicule auprès du garage *** où nous avons apprécié l’accueil, le professionnalisme et la disponibilité du vendeur
Nous tenons également a remercier tout particulièrement pour sa bienveillance dans la présentation des spécificités du véhicule pour faciliter sa prise en main
En résumé, un accueil et un service commercial au top !! Merci

Anthony

Bonjour, c'est super génial. Est-ce que ils vendent aussi les voitures d’occasions?

Date de l'expérience: 2023-08-03

Je repars avec une voiture d'occasion quasi neuve , à voir sur le long terme, mais je penses que j'ai fait une bonne affaire,
Le patron et ses collaborateurs sont très sympa
Si je repasse dans le coin , je ramènerai des huîtres
Merci.

Tom

Bonjour, c'est vraiment super. Est-ce que les prix sont compétitifs? Peut-on aussi avoir des voitures sorti d'usine?

lola
Date de l'expérience: 2023-12-27

Les utilisateurs du forum ont donné des commentaires positifs sur l'achat de véhicules chez LIVE AUTO. Avez-vous également eu une expérience positive lors de l'achat d'un véhicule chez cette entreprise ? Quels ont été les aspects les plus appréciés de l'achat ?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez LIVE AUTO. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, LIVE AUTO ou AUTOMOBILES SUZUKI, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, LIVE AUTO ou AUTOMOBILES SUZUKI? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

J'ai entendu dire que CONSEIL HABITAT SERVICES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LIVE AUTO?

LIVE AUTO Questions fréquentes