TINTLOOK

SIREN: 503395352 SIRET: 50339535200019
Évaluation 2.3/5

Avis TINTLOOK

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TINTLOOK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TINTLOOK ?

Dave
Date de l'expérience: 2023-06-19

Éloignez-vous des achats qu'ils proposent en ligne ! Après avoir passé la commande, ils ne répondent pas aux e-mails, colis non envoyé, aucun remboursement émis ! Nous avons dû contacter notre banque et la police pour enquêter sur cette entreprise (supprimé par l'administrateur) !

TIDY FACTORY
Date de l'expérience: 2023-09-01

Livraison rapide pour ma part suite à une commande de deux rouleau 3M 2080 noir satin matte 1,52x15. Le service est à améliorer surtout au niveau de la réactivité, les avis laissent l’inquiétude s’installer mais heureusement pour ma part tout s’est bien passé ! Colis bien emballé expédié par DPD commande effectuée le 28/08 et reçu le 31/08.

Betty

Super alors, mais du coup est il possible de savoir à quoi faites vous référence lorsque vous parlez de réactivité ?

Jeff73
Date de l'expérience: 2023-04-25

Très courtois et réactif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Bogota
Date de l'expérience: 2022-11-18

Ma commande en date du 20 juillet 2022, toujours pas remboursé, rupture de stock alors qu'affiche dispo sur le site
Presque impossible à joindre par téléphone, aucune réponse par mail

il m'est arrivé la même chose

Black one covering
Date de l'expérience: 2022-11-18

Commande passée le 20 juillet 2022 d'un montant de 665 euros ne pas toujours pas été remboursé ! Stock affiché disponible sur le site mais en rupture de stock dans l'atelier. Malgré mes nombreuses relances par téléphone et mails toujours rien

Marylène

pardon, êtes-vous sûr que les informations sur le site sont-elles mises à jour ? en plus des téléphones et les e-mails, avez-vous envoyé une lettre officielle de demande de remboursement ??

Même chose pour moi . Produit commander en.2022 . Toujours pas de remboursement malgré les appels que j'ai pu avoir et soit disant le remboursement qui va être fait rapidement

Marylène

Vous ont ils donné dans ce cas une date pour votre remboursement ?

Joceline
Date de l'expérience: 2022-11-08

Service clientèle incompétent, voir inexistant
2 mois d'attente pour une grosse commande et aucune réponse inadmissible!
Site hautement déconseillé

Denis

Merci pour votre opinion, cela me permettra de ne pas être en galère comme vous. Vous avez demandé le remboursement ?

arthur
Date de l'expérience: 2022-11-08
Enquête

TINTLOOK a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour TINTLOOK est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.

Pascale

Bonjour ! Pourquoi n'etes-vous pas content de leurs services? Je cherche une bonne entreprise et je voudrais connaitre votre avis

Bogota
Date de l'expérience: 2022-11-18

Le stock affiché ne correspond pas à la réalité, vous passez commande c'est la roulette russe ! Commande passe le 20/07/22 a l'heure actuelle toujours pas de remboursement (665 euros) pas de réponses aux mails etc je deconseils fortement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

BenoitJacoby
Date de l'expérience: 2022-06-01

Ne répond ni au téléphone ni aux email. Pas professionnel du tout. Je regrette d'avoir commandé sur ce site...

BLinda

peut-être ont-ils beaucoup de travail, vous ne pouvez pas vous rendre en personne dans l'entreprise ?

Même soucis

BLinda

Bonsoir, vous avez quoi comme le numéro ???? Vous avez une adresse l'email pour les contacter ? Merci d'avance et bonne nuit ;)

Je partage son avis vu que je suis dans la même situation

Date de l'expérience: 2022-04-06

Très long, ne réponds jamais au tel, vraiment pas professionnel

Serge

et recommandez-vous une autre société ? Je veux teinter les vitres de ma Leon. merci

Guypierre0928@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-28

Nul marque stock alors qu'il y a n'a pas, toujours pas de livraison deux semaines après livraison

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Team
Date de l'expérience: 2021-08-07

Commande passé chez eu le 10 juillet avec un rouleau en stock je les r appelle 1 semaine plus tard car pas reçu on m explique qu il n est plus en stock, je leur explique que je souhaite le remboursement on me dit le faire dans la journée par PayPal 5 jours plus tard je r appelle on me dit le faire dans la journée est rien de nouveau j ai ouvert le litige avec PayPal il ne reponde pas, si j avais plus mettre 0 étoile je l aurais fait pas du tout professionnel fuiyer se site la personne m'a pris pour un con depuis le 10 juillet quasiment 1 mois que j essai de récupérer mes 900 euros .

Florian

900 euros c'est beaucoup. Quelqu'un a-t-il également rencontré cette situation ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Chloé

900 euros c'est beaucoup. Écrivez des que vous récupérez votre argent

Salut à tous. Nous avons une question concernant le travail chez TINTLOOK. L'ambiance de travail est-il adapté ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Nous vous remercions sincèrement pour vos conseils.

Comment les employés de TINTLOOK organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

heloise

Offrent-ils des avantages / assurances dans TINTLOOK?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à TINTLOOK est plus facile que celui à TOP ASCENSEUR. Peut-tu dire cela aussi?

J'aime mon travail dans TINTLOOK à Chambéry, des gens sympas, pas de problèmes

TINTLOOK Questions fréquentes