SERVISTORES

41 ALLEE DU SOUVENIR FRANCAIS, 38450 VIF
SIREN: 333650042 SIRET: 33365004200026

Avis SERVISTORES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SERVISTORES ?

Que voulez-vous savoir sur SERVISTORES ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-30

L’entreprise refuse de nous rembourser un colis payé et non livré en Belgique. Or, le transporteur nous a fourni la preuve sur c’est l’expéditeur qui n’a pas complété correctement l’adresse du colis. Le no de la rue était manquant. Servistores nous propose un arrangement: ils veulent bien livrer le colis si nous repayons la commande, C’est anti-commercial et scandaleux Je déconseille fortement ce fournisseur.

Margaux

le colis mal adressé n'est pas revenu à l'expéditeur, chez Servistores ?

Charles
Date de l'expérience: 2021-03-08

Ce site est très professionnel, on a des personnes compétentes au tél pour bien renseigner, j'ai pu bénéficier d'une promo, les prix sont très compétitifs, la livraison très rapide et volets roulants bien emballés.Les volets roulants me semblent de bonne qualité mais ils sont fini de poser depuis hier, j'ai eu quelques difficultés à programmer les télécommandes mais tout est rentré dans l'ordre. Je suis très satisfait.

anthony

Bonjour, n'hésitez pas à mettre à jour si vous constatez quelques changements ! D'ailleurs, le mode d'emploi des télécommandes est assez intuitif ?

L'entreprise TECHNI B est à proximité, elle traite du même secteur que SERVISTORES?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SEALIFT ou SERVISTORES?

Ils disent que CT AUTO, situé à proximité de SERVISTORES embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Travailler comme comptable c'est bon pour les jeunes?

lucas

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SERVISTORES?

jerome

Malheureusement, SERVISTORES ne propose pas cette option

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezSERVISTORES ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Un autre recrutement chez SERVISTORES, cette fois pour le poste de Manutentionnaire.

SERVISTORES Questions fréquentes