CT AUTO

RUE DES SPEYRES, 38450 VIF
Ingénierie et architecture

Avis CT AUTO

Quelle est la durée d'un contrôle technique ?

Que voulez-vous savoir sur CT AUTO ?

J'aimerais savoir si CT AUTO offre un emploi plus stable que CENTRE AUTO 2000?

Est-ce que CT AUTO, à deux pas de GROUPE MDF, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat est l'un des domaines d'activité de CT AUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CT AUTO s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

CT AUTO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez GROUPE MDF voisine ?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CT AUTO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CT AUTO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

cédric

Quant à contrôleuse technique automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CT AUTO ?

alexis

cédric

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleuse-technique-automobile que vous pouvez gagner jusqu'à 2100 euros

Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut me recommander le travail chez CT AUTO?

Comment le salaire dans CT AUTO est-il toujours à l'heure?

La discussion CT AUTO VIF n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CT AUTO Questions fréquentes