DISIS SECURITE PRIVEE

2 PASSAGE FLOURENS, 75017 PARIS 17
Agences de sécurité

Avis DISIS SECURITE PRIVEE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DISIS SECURITE PRIVEE ?

Que voulez-vous savoir sur DISIS SECURITE PRIVEE ?

Je me demande si dans DISIS SECURITE PRIVEE il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

les services de gardes du corps fait-elle partie de DISIS SECURITE PRIVEE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de DISIS SECURITE PRIVEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en EVENT SECURITE ils donnent mutuelle pire qu'en DISIS SECURITE PRIVEE?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en DISIS SECURITE PRIVEE ou EVENT SECURITE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté DISIS SECURITE PRIVEE?

Est-ce que vous savez si DISIS SECURITE PRIVEE recrutera au poste de agent de service dans les prochains jours?

La demande à DISIS SECURITE PRIVEE se fait via un formulaire sur le site Web?

Où je peux trouver d’autres postes à pourvoir chez DISIS SECURITE PRIVEE?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DISIS SECURITE PRIVEE? Votre opinion est importante!

DISIS SECURITE PRIVEE Questions fréquentes