Agence de l'eau Adour-Garonne

97 RUE ST ROCH DELEGATION DE TOULOUSE 31400 TOULOUSE France
SIREN: 183 100 064
Autres activités de service

Avis Agence de l'eau Adour-Garonne

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Agence de l'eau Adour-Garonne. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Agence de l'eau Adour-Garonne ?

martin
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il est clair que le poste de Chargé de mission - Stratégie financière chez Agence de l'eau Adour-Garonne nécessite un niveau élevé de compétences en gestion financière et en droit public. Les activités de ce poste comprennent notamment la préparation des budgets annuels, la participation aux instances de l'agence et la mise en œuvre de la stratégie du système d'information et de gestion financière. Il est également souligné que le candidat devra avoir de l'expérience en matière de contrôle interne comptable et budgétaire.

Cependant, on ne parle pas du salaire pour ce poste. Pourriez-vous fournir plus d'informations sur la rémunération offerte ? De plus, quelles sont les perspectives de carrière à long terme pour ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brice
Date de l'expérience: 2021-10-03

Aucune mixité sociale, résistance au changement de la part de la direction, incivilités verbales vexatoires, intimidations, boucémissérisation, abus de pouvoir, placardisation, culture de la haine (et j'en passe....). Jeune trentenaire arrivé avec de belles convictions et de bonnes compétences, j'en suis ressorti totalement ébranlé ! J'ai eu l'obligation de me mettre 3 mois en arrêt maladie pour me préserver, il ne m'était jamais arrivé de me sentir dans cet état auparavant. :-(
Vous êtes prévenus.

Est-ce que Agence de l'eau Adour-Garonne, qui se trouve près de OXUMARE BRESIL 31, emploie à temps partiel?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans Agence de l'eau Adour-Garonne ou dans OXUMARE BRESIL 31, qui est à proximité?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans Agence de l'eau Adour-Garonne à proximité OXUMARE BRESIL 31?

ophélie

Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 1. Il semble que le rythme de travail chez Agence de l'eau Adour-Garonne soit Lent. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non juste. - Dans telle manière j’évalue la direction dans Agence de l'eau Adour-Garonne. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

andre

Savez-vous si l'adresse Agence de l'eau Adour-Garonne a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

charlotte

Oui, ce 97 RUE ST ROCH DELEGATION DE TOULOUSE 31400 TOULOUSE France est correcte. J'en suis sur.

andre

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Pouvez-vous me dire que Agence de l'eau Adour-Garonne recrute actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Est-ce que Agence de l'eau Adour-Garonne retarde souvent le paiement des salaires?

Quelqu'un dans Agence de l'eau Adour-Garonne est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Agence de l'eau Adour-Garonne est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Agence de l'eau Adour-Garonne recrute actuellement un nouveau Expert Recherche Et Prospective F/H. C'est peut-être toi?

Chez Agence de l'eau Adour-Garonne ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 155PMBVGestionnaire D'application Informatique (H/F).

Agence de l'eau Adour-Garonne Questions fréquentes