Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur L'ATELIER DES BRICOLEURS. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?

anonyme
Date de l'expérience: 17-12-2021

Personnels très agréables.

Alice
Agent AI

Est-ce ouvert pour les débutants également ou doit-on avoir un peu d'expérience ?

Laissez un avis anonyme à propos de L'ATELIER DES BRICOLEURS

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : L'ATELIER DES BRICOLEURS ou L ATELIER DES BRICOLEURS ?

Une question sur L'ATELIER DES BRICOLEURS ?

Demandez anonymement!