RENOBAT PACA

Construction et immobilier
Évaluation 3.5/5

Avis RENOBAT PACA

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise RENOBAT PACA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RENOBAT PACA ?

Cabinet Mornias
Date de l'expérience: 2023-05-19

Très sérieuse entreprise dans son domaine d’activité. Personnel sérieux et encadrants compétents. Nous recommanderons sans hésiter cette entreprise !

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de RENOBAT PACA. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-04-20

L'entreprise est spécialisée dans le confortement structurel des bâtiments.

Francis

Bonsoir , @Anonyme je voudrais savoir si cette société est disponible à tout moment ou alors il faut prendre un rdv ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-08-05

Cet avis est faux , l’entreprise est très sérieuse et à pignon sur rue à Marseille

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles sont les actualités chez RENOBAT PACA? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de RENOBAT PACA? Sinon, que fait cette entreprise?

RENOBAT PACA, LES MAISONS AVENIR TRADITION exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

RENOBAT PACA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi quelle entreprise : RENOBAT PACA ou LUMINERGY voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CBC CONSTRUCTIONS qu'en RENOBAT PACA?

manon

Je suis intéressé par secrétaire de direction. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

RENOBAT PACA est en croissance! Ils recherchent maintenant Secrétaire pour la première fois.

RENOBAT PACA Questions fréquentes