SANTELYS

Châteaugay

Avis SANTELYS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SANTELYS ?

Que voulez-vous savoir sur SANTELYS ?

Simon
Date de l'expérience: 2019-09-13

Ma maison à Châteaugay n'est pas louée depuis longtemps et c'est pour ça que je cherche maintenant une bonne agence immobilière qui peut m'aider. Qu'est-ce que vous pensez à propos de SANTELYS comme agence?

Apparemment, en JEREMY COIFFURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SANTELYS voisine. C'est vrai?

à quels revenus pouvez-vous vous attendre en tant qu' infirmier? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Merci pour votre retour.

Je vous recommande cet employeur SANTELYS a Loos et le travail comme chef de projets

Sur quel salaire mensuel pouvons-nous compter pour le poste Infirmier Hospitalisation A Domicile (H/F)? Merci beaucoup.

Pourriez-vous écrire, SANTELYS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1000 € à 3000 €?

Apparemment, dans SANTELYS, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CHATEAUGAY. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez SANTELYS? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SANTELYS?

SANTELYS recrute récemment pour des postes :

Préparateur / Préparatrice en pharmacie, Secrétaire (H/F), Coordonnateur Qualité F/H (A négocier)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SANTELYS qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Le 2022-09-02 une autre annonce de SANTELYS est apparue. Ils cherchent à nouveau Médecin.

SANTELYS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé D'évaluation Et De Prévention À Domicile (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

SANTELYS Questions fréquentes