EIB ETOILE

9 RUE VILLARET DE JOYEUSE, 75017 PARIS 17
SIREN: 319772752 SIRET: 31977275200030 Téléphone: +33 1 45 63 30 73
Éducation

Avis EIB ETOILE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EIB ETOILE ?

Que voulez-vous savoir sur EIB ETOILE ?

Claude Ben
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-19

J'ai lu dans les journaux que cette école appartient à un fond d'investissement américain, mais reçoit des millions d'euros de l'Etat français ( ecole sous contrat). Est-ce que c'est vrai tout ça ? En septembre 2023, le collège-lycée Hattemer ( école hors contrat, appartenant au meme fond d'investissement américain ?? ) est devenu une extension de l'EIB , devenant ainsi une école sous contrat avec l'Etat ???

Éliane

Bonsoir, j'aimerais savoir si cette école est tout de même recommandable?
Merci .

Callipso
Date de l'expérience: 2024-02-02

Une école qui ramasse tous les professeurs corrompus et sans diplôme de Hattemer peut-elle être considéré "recommandable"?

Jean- Paul
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Mr ****, professeur de mathématiques, physique-chimie et sciences technologiques à Hattemer, ( extension EIB depuis septembre 2023) , présenté aux parents comme " haut environnement intellectuel ", et qui a ecrit aussi les livres de physique-chimie à Hattemer academy, est un ancien travailleur à la Poste, sans diplôme. .Le savez-vous ?

Jean-François

Non du tout ; et comment avez vous eu cette information le connaissez vous personnellement ? Comment a t'il fait pour postuler en tant que professeur ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-10-17

Hattemer/EIB: Les secrets d'un miracle scolaire ? L'incompétence, l'hypocrisie et la malhonnêteté. Échec scolaire assurée !

Vincent T.
Date de l'expérience: 2023-10-11

Hattemer/EIB , le pire établissement scolaire de Paris

Quels sont les avantages que les horaires de travail flexibles peuvent apporter à l'entreprise EIB ETOILE ?

Est-il vrai qu'en EIB ETOILE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ECOLE PRIMAIRE L IMMACULEE?

EIB ETOILE recrute pour le poste de Professeur De Mathématiques. Voyez si vous répondez aux exigences.

Professeur D'anglais Au Lycée (H/F) - EIB ETOILE recrute actuellement pour ce poste.

EIB ETOILE Questions fréquentes