
Avis LYCEE DES METIERS LA CHAMPAGNE
Une bonne bande de (supprimé par l'administrateur), encadrants et profs sont irrespectueux envers les élèves. Des jugements de valeurs en permanence sur les minorités ethniques.
Opportunité d'assistant d'éducation au Lycée des Métiers la Champagne!
Deux postes à temps partiel : un en journée sur 3 jours, l'autre de nuit sur 2 nuits. Rôle centré sur l'encadrement des élèves et la sécurité des lieux.
Les attentes sont-elles claires et les horaires flexibles? Quelqu'un a des expériences enrichissantes à partager sur ce poste?
Lycée où l’on fait tout, et n’importe quoi, pas d’encadrement du tout aucun respect, on arrive avec des accoutrements inappropriés. Il faut se laisser taper dessus sans répondre, fuyez, ce lisser aller voir ailleurs.
Les formations proposées par LYCEE DES METIERS LA CHAMPAGNE répondent-elles aux attentes des employés en termes de développement professionnel ?
On ne voit plus d’avis récents sur LYCEE DES METIERS LA CHAMPAGNE. Tout se passe bien chez eux ?
Pas d'encadrement à l'internat
Absence des enseignants .
Grève sans prévenir.
Le LYCÉE DES MÉTIERS DE LA CHAMPAGNE vous a-t-il contacté à ce sujet ? Comment cela affecte les élèves ?