
Avis ATELIERS DE L HABITAT
Ce (supprimé par l'administrateur) est un (supprimé par l'administrateur).. faites attention
Cher « Anonyme »
Nous sommes navrés que vous puissiez avoir un ressenti
Tel que vous en arriviez à en décrire des propos diffamatoires sur cette plateforme . Nous vous proposons donc de nous exposer votre récit par retour pour que nous puissions comprendre cette situation, à ce jour nous n’avons aucun litige clients , fournisseurs ou bien salariés et cela depuis la création de l’entreprise,
Vous comprendrez donc que nous nous interrogeons sur la légitimité d’un tel message, déposer anonymement sans explications …. Dans l’attente de votre retour .
LES ATELIERS DE L HABITAT
Est-ce qu'on peut contacter le service client de ATELIERS DE L HABITAT par SMS ou WhatsApp ?