Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 149 visiteurs uniques
Les employés de l'entreprise MUSIQUE SHOP reçoivent-ils régulièrement des primes ?
Un vrai bordel dans cette boîte. Pas moyen de leur écrire quand on commande sans créer de compte. Au bout de 10 jours je téléphone pour annuler ne voyant rien venir. on me dit de le faire à partir de mon compte j'en crée un mais ma commande n'y figure pas j'écris que j'annule en attendant une réponse et trois jours après je reçois la partie inutile de ma commande. A fuir...
Est-ce que l'annulation a été prise en compte du coup ou pas au final ?
Commande passée en ma pour un produit "disponible sous 2 a 5 jours". En juin, n'ayant toujours rien reçu, je demande à être remboursé.
Aujourd'hui, le remboursement n'est toujours pas effectué. Le vendeur est toujours aussi difficile à joindre.
Ne commandez pas sur Musique-shop.fr !
Je suis vraiment désolé pour vous. Depuis ce temps pourquoi est ce que vous n'êtes par allé dans cette boutique ? Avez vous payé par PayPal ?
Evitez ce marchand et préservez votre argent. Produit jamais livré, jamais remboursé.
@Toni Et comment est-ce que vous êtes entrez en contact avec ce marchand?
Aucun suivi sur les commandes en ligne, des délai non tenu. Ne vous faites pas avoir
Bonjour.
Dans ce cas, si l’entreprise ne prend pas les mesures nécessaires pour satisfaire le client, un remboursement est-il possible ?
Bonjour,
Si la livraison n'est pas honorée, vous êtes en droit de démander un remboursement.
Faites un courrier de mise demeure en recommandé avec AR en laissant un temps raisonnable à l'enseigne pour livrer, par exemple 30 jours.
Passé ce délai, si vous n'avez pas reçu votre produit, demandez le remboursement.
Ce courrier vous servira pour aller en justice si l'affaire ne se règle pas.
Haa d'accord merci pour cette information, mais avant de d'en arriver à la justice est ce qu'un compromis n'est pas envisageable ?
Si, bien sûr, c'est le but de la mise en demeure.
Cette mise en demeure est une procédure amiable.
Sans succès de la procédure amiable, il faut passer à la procédure judiciaire en montrant que vous avez tenté une procédure amiable à l'aide de ce courrier de mise en demeure.
Merci bien j'espère ne pas en arriver à cette conclusion avec cette entreprise. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Je l'espère aussi pour vous.
Dans ces situations, on se trouve un peu démuni et un peu seul, donc je partage mon expérience pour aider.
Est-ce que quelqu'un a acheté des guitares chez eux et est-ce qu'ils travaillent bien ? :D grand choix ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Site à fuir. Le sav est inexistant, ils ne répondent même plus , pas moyen de faire marcher la garantie au sujet d'un clavier défectueux.
À fuir !! De vrais (supprimé par l'administrateur) on me dit que la platine Pionneer que je souhaite n'est plus disponible avant 3 mois et ce sur tous les sites confondus, que je n'ai pas besoin de chercher ailleurs, que la planète se les arrachent et donc il n'y en a plus, alors qu'en fait pas du tout ! Ce sont bien eux les (supprimé par l'administrateur) de vrais charlatans ! Un bon conseil, commandez partout mais surtout pas chez eux ! Ils sont très malpolis et arrogants en plus !
Bonjour. Certains utilisateurs expriment leur mécontentement à l'égard de MUSIQUE SHOP en raison d'une mauvaise expérience de commande et de communication. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur les avantages de travailler dans cette entreprise ou les éventuels inconvénients ?
Bonjour
Je recherche des clients ayant été lésés par ce magasin, en groupe nous pouvons agir auprès d’un tribunal de commerce afin de faire une action en justice contre les malversations de ce vendeur ayant des pratiques douteuses, faux stock, promesse téléphonique de livraison sans suite, mails de relance de livraison sans suite, intimidation téléphonique, il faut que ce magasin cesse son activité de vente sur le net.
Soyons unis pour faire une injonction en justice auprès d’un tribunal de commerce, contre ce vendeur qui n’honore pas sa profession.
Conseil : Enregistrer vos conversations téléphoniques avec les collaborateurs de ce magasin, (supprimé par l'administrateur) qui se présente comme ancien gendarme au téléphone.
Cdlt
Mon mail : g-richard.nicolas@laposte.net
Le magasin MUSIQUE SHOP, à éviter comme la peste : J'ai passé une commande pour un un instrument de musique en début de mois. Quinze jours plus tard, j'envoi un message pour demander où en est ma livraison. Une semaine plus tard aucune réponse. A la fin du mois je ne sais toujours pas quand je devrais recevoir ma commande. J'ai été contraint d'appeler deux fois la hotline qui ne m'a donné aucune date de livraison. Au téléphone les vendeurs se foutent littéralement de ma gueule en me disant " vous pouvez répondre à 500 emails par jour vous !?" Le délai de livraison affiché sur leur site est de 5 jours, je vous laisse compter… J'exprime mon mécontentement poliment au téléphone et on me répond d'aller lire les conditions générales de vente "ça ira plus vite". Il n'y a pas à dire, ils ont le respect de la clientèle à MUSIQUE SHOP. Par contre, la somme était débitée le jour même. Moralité, ne vous laisser berner par leurs tarifs attractifs et passez votre chemin. Eviter le magasin en ligne MUSIQUE SHOP !
super accueil , du choix , des conseils de passionnés , mon nouveau musique spot !!! et le tout avec un bar que demander de plus
Bonjour , @anouka est ce que vous pourriez me dire si ils font des cours de musique ? Cordialement
C'est un faux commentaire !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
This is not true
Bonjour @ anonyme Why do you say it's not trueN? do you work or you are a customer?
Quel casta ce site .j'aurais bien du lire les avis avant.jai cru que j'allais jamais avoir ma commande .entre les appels .les mensonges qu'un gamin ne croirait même pas..cest carement de l'amateurisme ce site
Je voudrais apprendre plus sur MUSIQUE SHOP ?
qqn a vécu la même situation avec cette entreprise ?
Horrible expérience également